CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macintosh... les mal aimé s?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:21

Ahh oui. Il faudrait que je trouve les ventes mondiale.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:56

Niveau mondial pour le deuxième trimestre 2005 :

Dell : 19,3%
HP : 15,6%
Lenovo : 7,6%
Acer : 4,4%
Fujitsu Siemens : 3,7%
Autres : 49,5%

Apple n´est pas là, pas plus que Sony.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:34:37

Enfin bon, c´est que des merdes.
Si un jour j´ai un pc, c´est un sony sous linux (ou ma os X peut-être)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:43:25

Enfin au niveau mondial il faudrait le top 10.

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:47:21

"Si un jour j´ai un pc, c´est un sony"

Oo vaio,s la marque qui arnaque le plus ses clients, faut jamais prendre des vaios.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:52:10

Tu veux prendre quoi comme marque ?
À part apple, c´est que de la merde en rapport qualité prix.
C´est les plus beau après apple :-d

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:15:03

Bon alors déjà quand on voit les prixs de apple store faut pas me sortir que c´est bien rapport qualité prix...

"C´est les plus beau après apple"

....denouveau de la poudre au yeux pour faire cher, payer 2 fois plus cher pour le diesign je trouve que c´est un peu une attitude de frimeur friqué. Sinon moi si je devais acheter un ordi pre-construit je choisirais surement acer ou eventuellement hp.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:18

-> denouveau de la poudre au yeux pour faire cher

Si ça ne te plais pas d´avoir un truc beau, tant pis pour toi. Moi c´est assez important. J´ai pas avoir un truc qui ne s´intègre pas bien dans mon environnement et j´ai pas envie d´avoir a cacher quelque chose si il est trop moche.

-> payer 2 fois plus cher pour le diesign

Deux fois plus cher ? Visiblement tu ne dois pas bien être renseigner sur les prix ou la qualité de certains composants.

-> je trouve que c´est un peu une attitude de frimeur friqué.

Si tu fais un petit sondage sur ce forum, tu verrais que peu de monde roule sur l´or. La majorité des gens n´ont pas de masse d´argent qui tombe chaque mois.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:48

-> Sinon moi si je devais acheter un ordi pre-construit je choisirais surement acer ou eventuellement hp.

Et comme tu le montres très bien. Chaqun son truc.

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:35:49

"Deux fois plus cher ? Visiblement tu ne dois pas bien être renseigner sur les prix ou la qualité de certains composants. "

Et toi tu connais pas les figures de styles. C´est pour dire que on paie beaucoup plus.

"j´ai pas envie d´avoir a cacher quelque chose si il est trop moche. " "La majorité des gens n´ont pas de masse d´argent qui tombe chaque mois."

Lol, je sais pas si tu te rend compte mais t´es un peu ridicule dans ton arguementation, je n´ai jamais vu quelque qui posaidait un ordi du genre hp et qui allait le cacher parce qu´il le trouvait moche. Apres tu dis que vous roulez pas sur l´or mais qu´il vous faut un truc qui ferait un peu haut dessus de la moyenne vu que la tres grande majorité des gens possède un ordi que tu trouve moche...c´est en tout cas ce que tu laisse entendre.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:44

road66 => tu as déjà utilisé un Mac ?

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:42:55

"road66 => tu as déjà utilisé un Mac ?"

mon premier ordi était un mac, je l´ai eu pendant 4 c´est seulement en 2000 que j´ai découvert les pcs. Et depuis toujours à l´école ils n´ont que des macs, alors oui ont peux dire que je les connais tres bien.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:45:18

et tu trouve que le prix d´un macbookpro et injustifié ?

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:47:42

"et tu trouve que le prix d´un macbookpro et injustifié ?"

Au niveau des portables je ne dis rien car je ne connais pas tres bien le secteur et je n´ai jamais étulisé de macs portables, je parle surtout des ordi de bureau.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:19

-> C´est pour dire que on paie beaucoup plus.

C´est bien ce que je dis. Si tu compares les prix a qualité des composants équivalente, les portable Apple sont très bien placé.

-> je sais pas si tu te rend compte mais t´es un peu ridicule dans ton arguementation

C´est peut-être pas important pour toi, ça l´est pour moi.

-> je n´ai jamais vu quelque qui posaidait un ordi du genre hp et qui allait le cacher parce qu´il le trouvait moche.

Je le ferais et je ne serais pas le seul.

-> qu´il vous faut un truc qui ferait un peu haut dessus de la moyenne

J´ai besoin d´un ordinateur puissant pour travaillé. Si en plus il est beau c´est parfait.

-> c´est en tout cas ce que tu laisse entendre.

En effet. Une caisse grise avec une touche de mauvais goût pour faire "déco", je trouve ça moche.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:51:26

Nan mais c´est vrai que les Sony sont très cher, les gars sortez un peu du monde Apple et comparez les prix entre Dell et Sony par exemple. Le mieux c´est HP perso.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:37

-> alors oui ont peux dire que je les connais tres bien.

Bof, non.
Utiliser un Mac avant 2000 c´est comme utilisé un pc avant l´an 2000. Un utilisateur de Mac qui juge un pc avec ce qu´il a vécu sur windows 98, tu le prends comment ?
Et l´expérience de l´école ça ne veut rien dire.

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:55:16

"Nan mais c´est vrai que les Sony sont très cher, les gars sortez un peu du monde Apple et comparez les prix entre Dell et Sony par exemple. Le mieux c´est HP perso."

^^ ouf je vois que je ne suis pas le seul.
En résumé mon avis c´est que apple a son secteur, celui de ceux qui veulent mettre le prix pour avoir quelque chose de différents mais ce secteur est mince et c´est pourquoi ils sont mals aimés.

Road66
Road66
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:58:44

"Bof, non.
Utiliser un Mac avant 2000 c´est comme utilisé un pc avant l´an 2000. Un utilisateur de Mac qui juge un pc avec ce qu´il a vécu sur windows 98, tu le prends comment ?
Et l´expérience de l´école ça ne veut rien dire."

Le pc que j´ai eu il avait windows 98, on a failli prendre un imac a la place, je connaisait quelque personne qui en avait un et j´ai été bien heureu d´avoir mon pc.

"Et l´expérience de l´école ça ne veut rien dire."

Travaillez 1h30 par semaine sur macs je pense ça permet de se rendre compte de bien des choses. Que je prefere nettement travaillez chez moi sur mon pc.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:59:36

-> celui de ceux qui veulent mettre le prix pour avoir quelque chose de différents

Je vais donc te donner mon interprétation de "différent" :

Plus beau, de meilleur qualité, souvent plus puissant, une homogénéité système-matériel bien plus poussée une finition exemplaire et souvent en avance d´un point de vue technologique (wifi, Firewire 800, etc…).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware