Ca marche bien mais faut vraiment XP SP2...
Je croyais que c´était bidon en voyant ça dans le tuto Bootcamp mais ça foire à moitié avec SP1, le cd de drivers que tu dois graver avant l´install déconne et t´as pas mal de conflits avec les périphs USB...
Si t´as pas SP2, tu peux en créer un à partir de ton cd SP1 et en faisant la maj sp2 (c´est légal). C´est ce que j´ai fais, j´ai refais l´install et tout fonctionne impeccablement. A part l´Isight et le rétro-éclairage du clavier mais ça c´est normal pour le moment. Ca sera sûrement pour le v. finale de BC 
Sinon il y aussi les choses dont on peut difficilement se passer sous win (comme le ctrl-alt-suppr...) que tu pourras retrouver avec les patchs dispos ici entre autres :
http://www.spacetitox.info/
C´est du non-officiel mais ça fonctionne bien.
Et en parlant de Macbook, j´ai vu tout à l´heure dans les outils developers qu´on peut désactiver un des cores...
Il y a une bête fonction à activer et plus qu´ensuite à cocher/décocher une case dans les prefs systêmes. ça doit permettre d´économiser pas mal de batterie, donc pas mal pour les grands déplacements...
Je regarde ça de plus près.
En revanche, je pense pas qu´on puisse à l´inverse réactiver le core inactif des mac mini...dommage quand même.