CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux spot Apple

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:27

"En effet. Pas directement. Par contre le fait que windows soie très bien et que Mac OS soie moyen a été évoqué par quelqu´un qui a a peine allumer un Mac."
:d) Si je ne me trompe pas, il disait simplement que Windows répondait déjà à toutes ses attentes, et que même s´il reconnaissait parfaitement les performances du couple Mac + MacOSX, il ne voyait aucune raison de changer son installation vu qu´il n´avait aucun problème avec.
Ca se comprend, non ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:32

-> il doit être le plus clair et simple possible.

C´est ce que j´ai fait.
Le lien que j´ai donné résumé parfaitement bien l´idée de l´article.
Pour plus d´info, il suffisait de lire l´article complet donner en lien sur le site.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:50:06

J´ai des tonnes d´exemples au boulot qui pensent qu´avec un pc et windows, ils ont exactement ce qui répond a leurs besoins.
Quand ils ont testé un Mac et vu certaines choses, ils ont compris qu´ils étaient a côté.
Si on ne c´est pas réellement bien informé (et testé), sur les différentes possibilités, on ne peut pas savoir ce qui correspond le mieux a ce qu´on veut faire.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:50:08

Pas assez simple, pour ça je citerais une petite phrase des inconnus en publicitaire:
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu´ils le sont". :-d

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:50:55

C´est l´adresse du site qui pose problème. Tu as entièrement, l´article résume parfaitement l´idée, simplement l´adresse n´était pas très crédible quant à l´objectivité du site.

C´est tellement plus efficace quand un défenseur de Windows le plombe ouvertement sur son propre site !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:52:48

"Pas assez simple, pour ça je citerais une petite phrase des inconnus en publicitaire:
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu´ils le sont"."
:d) C´est LA base. Tu peux aussi rajouter des phrases du style "le con a raison parce qu´il est nombreux", qui t´indique que tu ne pourras pas paraître crédible face à une foule de mecs qui sont d´accords contre toi, même si tes arguments sont 100 fois supérieurs aux leurs.

C´est pour ça que le switch doit se faire par cas isolés. Un individu réfléchit, mais une foule est conne.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:55:49

"J´ai des tonnes d´exemples au boulot qui pensent qu´avec un pc et windows, ils ont exactement ce qui répond a leurs besoins.
Quand ils ont testé un Mac et vu certaines choses, ils ont compris qu´ils étaient a côté.
Si on ne c´est pas réellement bien informé (et testé), sur les différentes possibilités, on ne peut pas savoir ce qui correspond le mieux a ce qu´on veut faire."
:d) Tu as entièrement raison là-dessus.
Mais je sais qu´il existe une petite partie des PCistes qui se débrouillent parfaitement avec Windows et n´auront jamais besoin d´un Mac. A la limite, je les envie parce que moi j´ai besoin d´un ordinateur simple et convivial pour travailler, et pas eux.

Mais le jour où ils auront un problème qu´ils ne pourront pas résoudre facilement, t´en fais pas, ils repenseront automatiquement à nous.

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:18:20

L´acceuil toujours aussi chaleureux de Joker. :sarcastic:
Il faudra que tu m´expliques pourquoi tu considères ce forum comme une secte fermée aux pcistes. J´ai déja fais l´erreur d´être venu ici sans avoir modifié ma CV, en ne mettant pas Mac.

Tu m´as à chaque fois envoyé bouler (bha oui tu te crois le recteur de ce forum et t´es tout le temps là) Alors à chaque fois tu manifestes une antipathie prononcée envers les pcistes qui auraient honteusement pénétré dans ton domaine.
D´ailleurs tu as envoyé promené dark0 comme tu risques de le faire très prochainement pour moi.

Bref comme le dit Bidule20o ce forum dégage une image assez... comment dire...antipathique. :D et pour cause lorsqu´on tombe sur toi, on ferait mieux de se casser :fou:

D´ailleurs après avoir posté ce message je vais m´éloigner car je n´ai pas envie de suivre en direct ta montée d´adrénaline derrière ton MAC.

PS: dans ta CV ça a du te rendre malade de voir tes jeux préférés affichés sous le label PC. :peur:

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:23:27

Je viens de remarquer que dans ma CV il n´y a que des macarons "PC" Ce n´est pas fait exprés Joker. :peur: Non calme toi, ne crache pas de rage, tu risquerais de salir l´écran. :rire:

pjak
pjak
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:29:42

et puis franchement, qu´est ce que ca peut f..... que nos amis, connaissance ou autres soient sur pc et pas sur mac? on n´est pas des gens meilleurs parce qu´on a un mac!! faut arreter un peu ce prosélytisme a la con... S´ils en sont contents et qu´ils refusent de changer pour un mac, tant mieux pour eux et puis basta!!

Ce qui ne doit pas empecher que les discussions entre PCistes et MACistes soient passionnées, mais qu´au moins elles restent fraternelles.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:58:39

Pepepou-Power > Je dois dire que ce que tu penses de moi, je m´en fout.
Ici c´est un forum Mac. On n´y parle donc… de Mac.
Si tu veux parler d´autre chose, va voir ailleurs.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:26

-> D´ailleurs après avoir posté ce message je vais m´éloigner

Mais c´est très bien.

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:13:40

ça va tu n´as pas trop pesté derrière ton écran :question:

bon allez je te rassure, je m´en vais. C´est dommage que tu ne sois pas modérateur, je pense que ce forum serait charmant :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:34:04

-> je m´en vais.

Ça tu l´as déjà dit.
J´espère que cette fois c´est vrai.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:05

JoKer, ce qu´a dit Pepepou est parfaitement juste. C´est pas la peine de rester bloquer des heures sur ta sempiternelle réplique "Ça tu l´as déjà dit. J´espère que cette fois c´est vrai.".

Tu veux parler de Mac c´est très bien. Mais ce n´est pas une raison pour envoyer chier tout humanoïde ne possédant pas un G5 Quad dans sa chambre pour le chauffage central.

Dark_0 et Pepepou sont tous sauf des incultes qui viennent ici pour faire chier. Ils l´ont répété à plusieurs reprises.
Alors chaque fois qu´on te dit quelque chose tu réponds "j´en ai rien à foutre je veux parler de Mac", ça devient très très lourd au final.

Je ne veux pas commander ton comportement. Je te demande juste de réfléchir un peu, toute tête de mule que tu es, je n´ai absolument rien contre toi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:27:48

Et ça reste un forum Mac.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:30:36

Encore une fois, tu n´as même pas pris la peine de comprendre de ce que je te dis.
Envoyer chier les gens ne mène à rien. Ca créé une ambiance de merde, et ça même entre Mac Users uniquement, j´en veux pas. Tu en veux toi ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:31:33

L´ambiance est pourri quand il y a des pcistes.
Autant qu´ils partent.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:32:53

Bon moi j´laisse tomber, si quelqu´un d´autre peut lui dire, il le fera peut-être mieux que moi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:33:51

Ce qui ne changera rien a mon opinion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux