CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux spot Apple

pjak
pjak
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:15:50

oups autant pour moi, tu as raison, c´est autorisé depuis 2001 mais à des conditions strictes, qui ne sont pas réunies pour ces pubs.

Bon je reconnais mon erreur désolé!

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:45:58

mouai, j´aime pas ce racolage agressif qui sort des gros clichés très discutables sur les pc.

Enfin ça plaira peut-être au novice, à l´utilisateur lambda. Moi personellement j´ai pas du tout aimé. C´est pas vraiement cohérent, ça t´impose un vision assez erronée de la rélalité je trouve. Le coup du reboot et de la communication sont à hurler de rire tant c´est gros.... et ridicule :rire:

J´ai préféré celle sur les mac intel à la tv.

Ils ont quand même du culot car au niveau hardware c´est pas si différent du pc, c´est pas un peu se tirer une balle dans le pied. De plus, c´est pas "i am a pc" mais "i am windows" car là c´est minable.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:46:00

oui, c´est autorisé, si c´est vérifiable par tous le monde !

ici, c´est carrément mensongé comme pub... ca passerai peut etre pas bien en france ;)

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:52:00

je vois une pluie s´abattre sur moi :sarcastic:

je préviens que je n´ai rien contre les mac, c´est la pub, la communication qui est à mon gout mauvaise.

C´est gros, lourd, mensongé bref je deteste en genéral le racolage comme celui-ci. Car en gros ça dit que les pc c´est de la merde, et je trouve qu´il n´y a pas plus nul que de "chier" sur la concurrence car dans ce cas là on ne vaut pas mieux...

D´ailleurs ça pourait être MS, ou une autre marque, je trouve ça nul et ça me donne des boutons. Un violente envie m´aie passé par la tête tout à l´heure de revendre mon ipod et de désinstaller illico itunes.

Non mais, franchement c´est nul quoi :-((

pjak
pjak
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:58:47

Pepepou Power: Sans etre aussi corrosif que toi, je suis pas mal d´accord avec ce que tu dis...

Jean-claude-dus:Oui c´est pour ca que je disais que les conditions n´étaient pas réunies...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:58

-> C´est gros, lourd, mensongé

Et pourtant…
J´utilise un pc tous les jours et je reconnais les situations habituelles aux quelles je suis confronté.
Les virus, les redémarrages, le manque de simplicité et de clarté, les problèmes de réseaux, etc…
Ces pubs sont un peu exagérées (et seulement un peu), mais elle reflète bien la réalité.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:06:39

C´est des pubs…
J´aimerais qu´elles passent en france :)
Puis un mac n´est pas un pc au niveau hardware, et on peut résumer en trois lettres EFI

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:17:28

pff n´importe quoi tous ces problèmes évoqués non lieu d´être que pour l´utilisateur lambda qui s´inquiète pour rien.

Les virus:

J´ai réinstallé windows xp il y a de cela 5mois, j´ai un antivirus qui ne fontionne pas activement derrière (autrement dit, je peux me chopper toutes les merdes de la terre mais ça me bouffe rien en ressources), je ne l´ouvre que 1 fois par moi (et encore)
Bref, j´ai fait une analyse samedi dernier, qu´elle ne fut pas ma surprise lorsqu´il ne trouva aucun virus :sarcastic:

les redémarrages: non c´est faux, complétement, faux, tellement faux que j´en viens à me demander si tu as vraiment un pc.
Bref, moi je ne le redémarre que lorsque j´ai fait des modifications lourdes installation, réinstallation... ce qui n´arrive pas souvent.

Je le mets tout le temps en veille prolongé, d´ailleurs si je regarde everest à l´instant, celui ci m´indique que windows est démarré depuis 21 jours et des poussières ! :ouch:

Concernant le reseau et la facilité d´utilisation. Je n´ai quant à moi aucun problème de ce côté là, j´y suis parfaitement habitué, je fais tout sans soucis.

Enfin, je ne dois utiliser le même ordi que vous, du moins que chez apple car le coup du redémarrage et de la communication entre machines, c´est 0 pointé tant c´est creux. D´ailleurs j´attends avec impatience la justification venant d´apple de ces caractéristiques si supérieures au pc :sarcastic:

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:23:02

Bon, un petit troll qui n´utilise pas winmerde comme moi.
Virus ? 30 sur un pc avec antivirus payant qui n´a jamais rien télécharger, n´a pas de client mail. Il avait juste internet explorer pendant 1 an.
Plantage ? Reboot souvent sur beaucoup de configues différentes…
Réseau internationale: Tu croit que winmerde as des noms de fichiers/dossier unicode ?

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:24:28

Note: J´ai un pc.
Mais maintenant, il est sous linux.
C´est la seule chose que je reproche à cette pub, linux, et winmerde dans le même panier.

pjak
pjak
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:24:51

Pepepou:
A y est! je ne suis plus d´accord avec toi!!

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:32:14

c´est peut être que je ne traine pas n´importe ou sur le web et que j´ai sû faire le choix de prendre un navigateut autre que Iexplorer qui lui il est vrai, si vous l´utilisez, vous avez vite fait de transformer votres pc en nid à merde. (d´ailleurs si vous utilisez windows, je vous conseille Opera que j´utilise, il est très bien)

Et pourtant, sachez que je ne mets aucune restriction à l´utilisation de mon pc, je surfe partout sans crainte, j´ai 50 Go de programmes installés, je fais tout, du jeu en ligne, bueautique etc. A noter que la seule protection réelle que j´ai, c´est le pare feu de mon routeur.

Enfin, et je terminerai là, je trouve ça vraiment nul de la la part d´apple. S´amuser à blancer les pires trolls comme ça sortis des forums, vraiment, dans mon estime, ils ont chuté sur ce coup là

Bref, j´y reflechirai à plusieurs reprises avant d´acheter chez apple, lorsque je vois ou va l´argent, si c´est pour faire des campagnes de racolage minables.
Bha moi j´irai bien chez la concurrence rien que pour le principe, car prendre les consommateurs pour des cons pareil avec des troll aussi grossiers, pas pour moi.

ciao

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:43:01

C´est pourtant assez proche de la vérité et beaucoup d´utilisateur de pc sous windows reconnaîtront des situations connue.
Le but est atteint.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:43:16

@+
Tu connaîtras donc pas les macs tout de suite :-d
Garde ton winmerde si tu en est content.
Prend un Gecko; opera n´affiche pas bien les pages.
Ensuite, pour les virus, si tu doit y réfléchir avant de cliquer sur un lien…
Par contre, un jour, sa serait bien que tu aille voir ce qu´est un mac quand même.
Et on parle pas de vista, un système imaginaire (monter sur after effect), qui reprend les principes de panther, avec core image de Tiger, et les failles d´avant.
Les prochaines années seront mac :)

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:56:19

c´est vraiment pénible ce racolage sans arrêt à croire que vous êtes en manque de macistes, c´est presque agressant. Comme quelqu´un faisait remarquer à Bidule précedement, il a la facheuse manie de forcer la main, rejoignez nous, arrétez vous n´avez pas d´actions et moi je ne vous incite pas à rejoindre les pc, chacun fait comme il veut, je respecte votre choix, je suis en droit d´attendre de vous la même chose...
D´ailleurs si tu veux savoir j´ai eu il y a quelques temps (enfin pas à moi directement) un mac portable je sais plus quoi sous mac oos 9 et j´ai déja tourné une semaine lors d´un voyage aux USA l´année dernières une semaine sous osx. Contrairement à vous, je me permets pas d´insulter et de sortir des gros troll baveux comme vous car honnétement, ça ne m´a pas déplu. Rien de nouveau comparé à ce que je peux faire avec mon pc, mais je le redis je ne m´abaisserai pas comme vous le faites à cracher sur les pc en sortant des trucs de noob.

Sur ce coup là aussi je vous trouve pas très eclectique, vous êtes pas vraiment objectif, tout ce que fait apple, c´est génial Amen :ange:

Concernant le fait que je réflechisse avant de cliquer, c´est totalement faux, je ne suis jamais dans cette situation sauf si je dois aller par exemple (je ne dis pas que j´y vais) sur des sites comme astavista ou des sites de serials :rouge: ou là en effet l´AV en temps réel est recommandé.

oui je sais je suis de passage^^

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:59:34

"Prend un Gecko; opera n´affiche pas bien les pages."

n´importe quoi, sur pc, opera est le seul navigateur actuellement a être respectueux de toutes les normes d´affichage mêmes les plus inutiles.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:02:47

Sur mac aussi.
Enfin, en respectant les normes, il faut chercher pour comprendre pourquoi opera ne les affiches pas pareil.
Et il ne passe pas l´acidtest:
http://webstandards.org/files/acid2/test.html
Safari le passe très bien :)

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:05:35

oui bon tu as gagné sur ce coup là mais je n´utilise pas tous les jours ce format. Du moins pour mon utilisation, je n´ai pas de problèmes, rapide, stable... Safari n´existant pas sur pc, je ne vais pas acheter un mac pour afficher acid :doute:

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:15:01

Moteur à base de khtml en co-dévellopement avec konkeror de kde.
Kde dispos sur tout les unix dont mac, et ton pc.

alias66
alias66
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:23:18

je ne suis pas allé voir les spots de apple qui normalement sont originales et bons.

Moi je travaille au bureau avec mac et j´ai chez moi un pc avec xp et linux en multi boot.

Je préfère mon pc sans hésitation, concerant l´os, OSX n´est pas un mauvais OS en tant que tel mais je le trouve trop mou, fermé, disons qu´il fait aseptisé par rapport à XP et Linux (c´est encore plus vrai pour Linux)

Dans ces deux autres OS, on a au moins l´impression de le contrôler, certes il faut entretenie Windows mais il est plus complexe, moins facile.
En somme OSX c´est automatisé, cool comme un boite auto, moi je préfère la manuelle. :)

Question de point de vue, m´assomez pas :svp:

hein quoi la je suis HS?^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware