CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux spot Apple

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:05:40

Je disais par là que je peux parfaitement soutenir une discussion de la vie courante, que je maîtrise correctement les temps la grammaire etc... et que je comprends 95% d´un texte.

Dans ces vidéos, ils parlent vraiment rapidement et avec des tournures de phrases particulières. Je comprends le sens des phrases, mais il faudrait que je les ré-écoute plusieurs fois d´affilée pour te faire une traduction exacte.

Tu saisis ? :-d

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:36:16

lol oui y´a des passages un peu rapides, mais en même temps c´est des américains...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:55:11

Je trouve les américains plus compréhensibles que les anglais... question d´habitude sans doute.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:11

Moi j´ai compris parfaitement. :)

Sinon les anglais ils me font vraiment chier de la façon qu´ils parlent, ils sont snob dès la naissance!

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:44:42

En france, on apprend l´anglais sur des cassettes (avec beaucoup de souffle), et c´est des anglais qui parlent vite, et parfois dans leur accent.
C´est pas super, et d´ailleurs si on veut parler anglais, il faut le faire tout seul.
Maintenant, j´ai connu des anglais(e)s qui n´ont pas cet accent que tu décrit :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:46:47

Ca dépend de la région, du milieu social...

J´avais aucun préjugé ni a priori, mais je dois reconnaitre que tous les jeunes anglais que j´ai fréquenté (même encore maintenant, je suis dans une résidence plein d´Erasmus), je ne m´entends pas super bien avec eux... je ne sais pas pourquoi.

pjak
pjak
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:54:18

"Sinon les anglais ils me font vraiment chier de la façon qu´ils parlent, ils sont snob dès la naissance!"

c´est con ce que tu dis!! c´est les américains qui ont "beaufisé" cette langue!!

autant dire que tous les francais sont snobs parce qu´ils ont pas l´accent canadien!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:57:45

"autant dire que tous les francais sont snobs parce qu´ils ont pas l´accent canadien!"
:d) C´est un peu ce que pensent certains québecois :-)))

Shatck
Shatck
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:40

je trouve dialogue relativement comprhensible meme s´ils parlent un peu vite

pour en revenir a la campagne de pub, je le trouve plus que moyenne.

c´est creux j´en attendais plus de la part d"Apple

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:57:37

Comme j´ai dit, vu l´ignorance générale à propos des Mac, il faut reprendre les bases et commencer par le plus simple.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:10:35

bidule, laisse tomber, un anglais par définition, des la naissance c´est con...
et t´inquiète pas, ya pas que toi ou que ta résidence... partout dans le monde, personne peut les saquer les anglais...

pour les pubs, j´adore le coté "prend ca dans la gueulle"
yen a quelques unes des carrément mensongères, d´autres exagérées, d´autres qui pourraient être tournées dans l´autre sens pour assassiner apple... mais le fait d´agresser violemment microsoft comme ca, c´est marrant... parcequ´on sais que microsoft ne répondra pas et je peut pas répondre sur ce ton !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:30:14

"bidule, laisse tomber, un anglais par définition, des la naissance c´est con...
et t´inquiète pas, ya pas que toi ou que ta résidence... partout dans le monde, personne peut les saquer les anglais..."
:d) Ouais enfin c´est vachement xénophobe comme type de pensée...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:14:39

Apple pourra bientôt faire un nouveau sport sur le thème de vista.
Le mec de pc a un pote "beaucoup mieux" que lui qui doit venir. Mais il n´arrive pas.
Toujours pas…
Il est en retard.
De plusieurs mois…

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:06:48

"Ouais enfin c´est vachement xénophobe comme type de pensée..."

--> et oui cest sur !! les anglasi sont xénophones, ils se mélangent généralement pas avec les autres, ils restent entre eux...
quand t´es a l´étrangé, ils te causent pas, quand t´es en angleterre, il faut te trouver des potes chinois, amériquains, espagnols, allemands... mais t´auras pas des potes anglais !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:07:58

sinon, Jocker, une pub ou le PC viens habiller exactement de la meme façon que le mac...

il dit : c´est mon nouveau systeme, pas mal non ?? et le mac dit, ouaip, cé´tait le mode d´il y a 4 ans... t´es pas bien en avance

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:01:54

lol, dommage que vous n´ayez pas le droit d´envoyer des propositions à Apple XD

pjak
pjak
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:02:18

de toute facon c´est de la publicité purement et simplement comparative, elle ne sera donc jamais diffusée en France, ou c´est totalement interdit

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:45:13

"de toute facon c´est de la publicité purement et simplement comparative, elle ne sera donc jamais diffusée en France, ou c´est totalement interdit"

--> ca fait au moins 4 ans qu´ils ont levé l´interdiction, c´est tout a fait autorisé en france... d´ailleur ca se fait déja !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:46:09

de plus c´est mac contre "PC"
PC c´est pas une marque !

c´est comme quand il compare la lessive soupline à une autre de marque X (une vielle boite toute blanche)

bref, meme ya 15 ans, ca aurrai pu passer en france

pjak
pjak
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:10:08

non ils l´ont pas levée...
le seul domaine ou c´est autorisé c´est pour les anciens monopoles d´Etat (genre France Télécom)

"de plus c´est mac contre "PC""

C´est vrai que Windows n´est pas cité expressément, mais c´est clairement à lui qu´il est fait allusion, et ca suffit pour l´interdire (contrairement aux pubs de lessive ou on parle des autres lessives en général!!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware