Pareil, j´avais une liste qui a disparu en même temps que mon iMac G3. Paix sur son âme.
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:44:43
Au fait il parle de quoi à la base ce topic ?
wiza_bmw
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:45:36
Un truc naze.
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:47:17
Bon, il est très facile de passer la limitation des 12 caractères par pseudo.
wiza_bmw
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:47:37
Au fait j´aime ça utiliser des expressions françaises sur internet mais à l´école c´est plus: Un osti d´affaire pas rapport.
wiza_apple
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:49:06
applemac: Qu´est que tu veux dire? Au fait t´as vu mon pseudo playstation, ben c´est pas playstation mais plutôt piaystation, jv.com ne fait pas la différence. C´est super pour faire des fakes^^
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:49:27
Toinou > On fait comment ?
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:37
Zaza: Tes pseudos tu les as tous fait un par un ou t´as carrotté?
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:52:09
On enregistre le premier formulaire sur son dd, on modifie <input type="text" name="pseudo" size="20" maxlength="20"> et on ouvre la page
pseudomator
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:53:24
Panthcake: Un par un, une adresse à la fois.
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:53:43
Ah nan, il le coupe là, je vais modifier une autre page…