En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les nouveaux spot Apple
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:18:10
-> Je pense qu´il est conscient quand même, c´est voulu.
Non, non. Vraiment pas.
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:18:18
C´est quoi mon surnom à moi.
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:19:46
Panthoufle.
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:19:55
JoKer_forever bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Expliquer clairement quoi ?
=> Attends deux secondes on disait tranquillement du mal de toi dans ton dos.
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:19:55
Si tu garde une attitude comme ça avec les pécéistes, l´ambiance du forum va devenir relativement nul. Il faut le faire en plus développé, mais c´est l´idée générale.
panther751
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:20:24
T´as posté en même temps que moi mon coeur
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:21:41
Bon je donne mon avis sur JoKer dans un instant.
AppleMac
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:21:45
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:22:54
-> on disait tranquillement du mal de toi dans ton dos.
Mais continuer, continuer…
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:24:07
-> Si tu garde une attitude comme ça avec les pécéistes, l´ambiance du forum va devenir relativement nul.
Les pcistes s´autorisent a venir dire ce qu´ils veulent ici. Je leurs dis ce que je veux.
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:24:12
JoKer_forever Posté le 05 mai 2006 à 23:22:54
-> on disait tranquillement du mal de toi dans ton dos.
Mais continuer, continuer…
J´y arrive pas là. C´est comme faire caca dans les toilettes publiques..
Panthoufle
Niveau 1
05 mai 2006 à 23:26:40
Quoi ?
JoKer_forever
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:27:07
…
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:26
Putain tu te rends compte de mon importance, hop j´appelle Bigloo : Biggie Loopie et il se fait le pseudo, et là c´est au tour de Panther! Wow jm´admire trop!
Et moi j´vais aller me faire un pseudo Wiza!
wiza_sony
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:30:11
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre. Voici quelques pseudos utilisables
Qui a osé s´appeler Wiza??
Panthoufle
Niveau 1
05 mai 2006 à 23:30:33
Evite de parler en Unicode JoKer stp, après on pourrait avoir des problèmes avec MacOS < 9.