En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfer de zik de mon ipod vers mon pc?
Bubling_Maxi
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:40:19
salut sans faire expres j´ai supprimer le dossier ou se trouver les musiques que j´avais téléchargé sur itunes mais je les avaient mise sur mon ipod et donc j´aimerais savoir si je pouvais les mettres de mon ipod vers mon ordi car j´ai deja essayer de transferer les musiques de mon ipod vers mon ordi mais je ne trouve pas comment faire merci de m´aider !
Bubling_Maxi
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:45:11
prenez le temps de regarder ce topic svp car j´ai supprimer pour l´équivalent de 40 € de musique et je pe pa en rajouter sur mon ipod tant que j´aurais pas remi celles de mon ipod sur itunes sinon celle de mon ipod seront effacées si j´en rajoute
Bidule20o
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:46:59
- Il y a déjà un topic iPod - Ton problème concerne Windows, donc direction le forum PC - Des tas de logiciels permettent de régler ton problème, une petite recherche aurait suffit.
JoKer_forever
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:59:43
Merci d´être passé. Pas de pc ici.
pjak
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:41:30
va faire un tour ici tu devrais trouver ton bonheur