CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac sur PC

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
01 juin 2006 à 02:18:41

et puis d´abord, le titre du topic est ridicule : mac sur pc

mac os x tu veux dire car "mac" est le nom d´un ordinateur, bref.
c´est comme dire : installer ps3 sur xbox360 !!

"j´ai lu dans un magazine que faire tourner un mac os x sous pc fonctionnait"

je sais pas dans quel magazine tu as lu ça mais c´est completement con.
je m´explique : certe on peut faire marcher os X sur pc mais c´est de la piraterie, c´est totalement illégal. (licences)
tu vas pas aller dans un magasin d´informatique et demander au mec, euh, comment on fait pour faire marcher os x sur pc, svp ?

ensuite, quel interet d´installer os x sur pc ? serait-ce parce que les pcéistes ne supportent plus windows ou sont jaloux du système apple ? dans ce cas, autant acheter un mac.

le contraire, c.a.d. installer windows sur mac est utile pour les jeux, pour..., (pour quoi d´autre au fait ?? )

bon voila, je m´arrete là.

appIemac
appIemac
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:48:04

Sur pc, il y a Linux aussi. Pas que windows hein :-)))

Road66
Road66
Niveau 8
02 juin 2006 à 09:38:32

Si on met mac os x sur un pc en plus du fait de ne pas avoir de drivers adapté il faut aussi penser au fait que le matériel dont les consommateurs font abstraction (alimentation, carte mère,...) sont souvent de mauvaise qualité sur pc. Ca rique bien de jouer un rôle sur la stabilité de mac os x, mieux vaut le laisser sur un mac.

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:13

de passage ici par hasard (je n´avais rien à faire^^) lorsque mon regard fut attiré par un troll des plus grossier, j´en reste encore sur le cul :ouch:

" le matériel dont les consommateurs font abstraction (alimentation, carte mère,...) sont souvent de mauvaise qualité sur pc. Ca rique bien de jouer un rôle sur la stabilité de mac os x, mieux vaut le laisser sur un mac."

Très fort :oui:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:44:18

C´est pourtant un pciste convaincu qui a parler…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:41:50

ça ne change rien

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:42:23

ah ok j´avais mal compris

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:06:46

Ha Joker, que tu es de mauvaise foi, une fois contre toi, rien à faire, tu es d´une impartialité. :sarcastic:

appIemac
appIemac
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:15:57

Enfin ce que voulait dire Road66, c´est que le matériel est de meilleur qualité sur mac que sur les pc de bases.
Mais ça, je pense que tu l´avais compris.
Enfin même avec un matériel de bonne qualité, mac os X sur pc, c´est pas stable :p)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:21:11

Dark_0 > Je ne vois pas de quoi tu parles. Road66 est un pciste convaincu. Il passe souvent sur le forum Mac (d´ailleurs on se demande pourquoi…). Si tu as un problème avec ce que dis un de tes "semblable", je ne vois pas ce que ça a a voir avec moi.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:25:31

Marrant, alors que JoKer s´efforce chaque jour de différencier les utilisateurs et de faire une ségregation en s´attirant la foudre des deux monde...

... j´ai encore convaincu deux gars de ma classe de prendre un Macbook pour la rentrée prochaine :sarcastic:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:27:10

Ohhh… Un concours.
Super.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:29:11

Et pour ce qui est de ton autre remarque. Relis pour comprendre ce qui se passe.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter une concertation deux pcistes qui ne sont pas d´accords ici. Qu´il aille s´engueuler ailleurs.

appIemac
appIemac
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:29:26

Bidule20o, c´est trop facile, les gars de ta classe savent ce qu´est un mac.
Moi, il faut d´abord leur expliquer qu´il n´y a pas que windows, et pleins d´autres os.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:29:45

une conversation

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:35:42

"mes semblables" o_O Devons nous nous différencier ? D´ailleurs si tu veux savoir je ne "fréquentes" plus le forum PC, et je ne me sens aucunement lié à eux.

"souvent sur le forum Mac (d´ailleurs on se demande pourquoi…)"

Oui je sais c´est vrai, c´est à toi, rien qu´à toi, mais que fait donc un pciste ici, d´ailleurs que puis-je donc bien faire ici ?! Ta conception du forum tient plus de la secte qu´autre chose...

enfin tu sais, ce n´est parce que c´est un pciste ou je ne sais quoi, qu´il a le monopole du sujet et qu´il peut par conséquent dire des bêtises.

La théorie du harware supérieur des Mac par rapport au pc, je n´y crois mais alors pas du tout du tout, bien présomptueux que de dire cela, l´inverse est tout aussi vrai. Mais bon si tu soutiens l´autre thèse, du moins si tu est convaincu que le hardware mac est > à celui du pc, j´attends, je suis assis, près à rire.

appIemac
appIemac
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:37:58

On va arrêter de troller non ?
La dernière fois, ya eu pleins de pages qui ont été supprimées.

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:39:04

troller sur windows est une chose, troller sur le hardware des pc, ça c´est trop fort :rire:

appIemac
appIemac
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:41:30

N´empêche que les mac ont un hardware de qualités bien supérieurs à la moyenne des pc.
Mais un pc peut être de bonne qualité (du moment qu´il tourne pas sous windows).

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:44:48

c´est tellement contestable ce que vous racontez :rire:

\troll on

Je peux faire un pc de bien meilleure qualité que vos mac en choisissant les meilleures composants possibles, de très bonne qualité

\troll off

j´attends de savoir plus concrétement, en quoi el hardware est-il meilleur .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment