http://www.thehouseofgames.net/index.php?t=10&id=260
j´ai voulu télécharger ce jeu mais je me retrouve avec un .dsk que mon mac ne peut pas lire
donc comment faire?
Si mes souvenirs sont bon, c´est le genre de truc qui fonctionne sur Atari. Pour les faire marcher sur Mac il faudra un émulateur Atari.
non, ou en tout cas c´est aussi pour des apple
cette page parle d´émulation, d´Apple II et de dsk, mais j´ai pas plus cherché à comprendre
http://emulation.victoly.com/apple2/
Sur l´encyclo des extensions de fichiers, c´est marqué: Apple II or Macintosh Game ROM/Disk Image
merci de lire les réponses des gens et de ne pas poster inutilement pour remonter un vieux topic...