http://www.ripp-it.com/tu[...]der-video-ipod.php5
si j´utilise le programme qu´il y a sur se site pourrai je voir mes div´x sur mon ipod?
Rappel: Ce forum est le forum MACINTOSH !
l´ipod marche bien aussi sur macintish non?je voi pas le blém
Tu as bien un pc windaub, c´est ça le problème.
De toute façon le lien est pourri.