gzasly bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 18:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(jokerorever=======>yen a qui parlent pour rien dire, ou alors pour augmenter le nombre de message postés loooool ^^)
snoopydoggy il faut soit que tu réinstalles (je pense tas deja teste) soit que tu verifies deja si sur le site msn lui mm tu te connectes (messagerie)
bn courage
Ca veut dire quoi loooool?
lot of of of of of laugh??