Bonjour à tous!
Voici mon problème: Ce matin en me réveillant, je vis mon iPod Nano 2GB qui n´tait pas du tout normal. En effet l´écran était devenu noir et le signe de Mac (la pomme blanche) en plein millieu. Enfin, sur le coup la première chose que je me suis dis, c´est d´enfoncer un bouton et ça se règlera. Et bien non, j´ai beau cliquer sur n´importe quel bouton mais le iPod ne revient toujours pas à la normal. Lorsque je le branche sur mon PC, iTunes ne le détecte même pas. Lorsque je débranche automatiquement avec la clé USB en bas à droite de mon écran, le message "Impossible de débrancher..blabla"...Que faire ?
