voila, j´ai trouvé ceci sur le net :
http://www.macway.com/pro[...]4&bloc=opinions
Il s´agit d´une clef USB wifi, compatible mac. Seulement, j´aurais voulu un avis sur cet article pour n epas me faire avoir. Est ce que, d´apres quelqu´un de baleze en reseau et mac, cette clef suffirait pour me connecter avec ma DS ?
Merci d´avance a ceux qui repondront ^^