Salut tout le monde,
Il y a une semaine j´ai acquis un iMac intel, jusque là pas de problème, il fonctionne bien, j´en suis trés content.
Je l´utilise surtout pour jouer a World of Warcraft et les trucs basiques comme internet, traitement de texte, msn et un peu garageband et logic...
Mais là ce matin, je laisse ma soeur jouer a WoW dessus et puis à un moment elle m´appelle pour me dire que le Mac s´est éteint d´un coup.
Je me dis que c´est pas grave, ca doit etre un probleme avec ma multiprise (parce que j´en ai souvent avec) donc je vais voir.
Mais aprés débranchage-rebranchage de la multiprise ca marche toujour pas quand je veux le reboot. Je me dis alors que c´est peu etre la multiprise qui est foutue (meme si c´était totalement improbable vu que le deuxieme mac branché sur la meme multiprise marchait encore), donc je débranche tout et je branche directement l´iMac sur le secteur, pour vérifier si ca marche(au cas où...)
Mais ca marche toujour pas
J´ai tâté le mac a l´arriere, il est pas spécialement chaud (un peu mais rien d´alarmant) et il ne sent pas le cramé.
Ces derniers jour j´ai rajouté une barrete de ram de 512mo (pour aller de paire avec l´autre) et j´ai installé le driver d´un boitier M-AUDIO
http://www.m-audio.com/products/en_us/FireWireSolo-main.html
Quel peut donc etre le probleme, et est-ce que le mac est foutu ?