Salut, j´arrive pas à lire les fichiers wmv avec windows media player 9 (j´ai un ibook G4 1,42 ghz avec Tiger), à chaque fois j´ai un message "le flux de données spécifié n´est pas reconnu" ! Alors qu´avec exactement le même programme sur mon Imac G3 500 Mhz sous Panther y a aucun problème !
Quelqu´un a-t-il une solution svp ? Ou y a-t-il un autre logiciel fiable qui permette de lire ce format ? Merci d´avance !