CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourqoui les Mac???

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:50:00

Bonjour,

J´ai un Pc chez moi, j´ai pas de Mac... Mais je voudrait savoir pourqoui les Mac coûte tres chaire??? Quand on peut avoir un Pc... pareille moin chaire...

:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:32:50

Pas pareil non. Sinon ça ne serait pas moins cher (comme tu dis, c´est pas possible que ça soit plus cher sans raison).

Au fait, ça s´écrit bien "cher", il n´y a pas de correcteur orthographique sur Windows ? Ah ben non. Et dans MacOSX il y en a un. Ca fait partie du prix par exemple.

PS : de plus, un Mac coûte moins cher qu´un PC Sony par exemple.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
07 avril 2006 à 05:42:04

ok :merci: , parce que j´ai comparé des Ordi dans le journal, et j´ai remarquer que les Msc sont tres chaire.... :-(

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:34:28

C´est du comique de répétition ?
Parce que si tu avais lu la réponse, tu n´aurais pas réécris ce message.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:49:21

Xbox 360 tu cherche la merde à Bidul meme moi je ne la fait pas cette faute d´hortographe :-d cher lol . Et Mac malgré qu´il soi en concurence avec Windows, il n´a pas de concurence comme les PC avec differentes marques genre pacar bell je sais pas comment ça s´écrit dsl bidul Dell ldlc ect... Quand ta un mac c´est un mac rien d´autre et tu as la calité sure a 100% regarde mon g3 + de 5 ans jamais allé a la reparation ^^
a aussi si je doit prendre un nouveau mac ça serais le quel ? le nouveau Imac?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:01:09

Mac c´est un systéme d´exploitation particulier et performant. Les mac coûtent plus cher car Apple cherche toujours des nouvelles technologies qui font avancer l´informatique. Le prix est cher aussi car il y a moin d´acheteur.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:19:22

a au fait il est où le correcteur je ne le trouve pas . Et il ne corrige pas les faute des conjugaisons ? par ce que comme tu as pu le constater il y en a une au 3 eme mot lol ^^ jai oublier le S

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:20:27

Dans chaque application de MacOSX le correcteur orthographique se trouve dans le menu Edition.

Comme son nom l´indique ce n´est pas un correcteur de conjugaison, simplement d´orthographe, et ça évite les "concurence" et autres "calité" tu vois... c´est pas souvent utile pour moi car je fais peu de fautes, mais certains en auraient bien besoin...

nikwan
nikwan
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:47

mais le PC a un énorme avantage par rapport au mac, on peux avoir le plaisir d´assembler se machine soi meme, or que sur mac on peut pas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:31:48

"mais le PC a un énorme avantage par rapport au mac, on peux avoir le plaisir d´assembler se machine soi meme, or que sur mac on peut pas"
:d) Tout dépend du point de vue. Pour moi c´est un plaisir de ne pas avoir à ouvrir ma bécane.

De plus, je sais pas si tu t´es déjà retrouvé en face d´un iMac par exemple... t´as pas du tout envie de l´ouvrir :coeur:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:34:07

mais le PC a un énorme avantage par rapport au mac, on peux avoir le plaisir d´assembler se machine soi meme, or que sur mac on peut pas => j´ai pu quand même rajouté un DD, changer de carte graphique, remettre de la ram.... et on peut encore en rajouter, ne pas oublier qu´il n´y a pas que des tout-en-un chez apple.... oui c´est sur je n´ai pu mettre que des composant "autorisé" par apple, mais bon ma tour et nickel, propre bien ranger sans problème de compatibilité ... après a savoir si on veut tout mettre ou si on préfère quelque chose de puissant et stable...

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:44:47

Les ordinateurs ne savent pas corriger les fautes de français. Les seules qu´ils peuvent corriger efficacement, ce sont les erreurs "lexicales" : oui ou non est-ce que ce mot existe (est dans un dictionnaire). Il ne fait pas (ou très mal) les erreurs d´accord (groupe verbal ou groupe nominal) ni les mauvais emplois de langue.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:15:21

http://www.hiboox.com/image.php?img=pd5lzex.jpg

Une petite capture de la correction d´orthographe sur mac.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:32:07

ok :merci: bcp pour tout les Informations, mais ce que j´ai le plus aimé d´un Mac c´est le Correcteur, :lol:

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:32:38

byebye

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:08:24

En même temps... t´as jamais touché un Mac de ta vie, alors ce que t´en as aimé, c´est pas vraiment important...

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
08 avril 2006 à 04:49:38

:lol: j´ai j´amais touché 1. Mais j´en né deja vuu :ok: .

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:29:21

Normal, il y en a partout. Dans tous les films, toutes les FNAC, toutes les entreprises PAO-Imprimerie-Presse-Graphisme, chez les médecins, etc...

Sauf qu´heureusement la coque ne fait pas tout.

Si t´es curieux tu devrais tester par toi-même, tu serais impressionné :
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ptit_essai_full.mp4

pjak
pjak
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:47:22

hé les PCistes, y a un truc qui a été inventé il y a longtemps déjà (même avant les correcteurs automatiques) et qui s´appelle L´ORTHOGRAPHE!!!

je veux bien croire que sur pc il n´y ait pas de correcteur sur toutes les applications, mais quand même! il y a un minimum syndical à respecter!!! (j´ai j´amais touché, j´en né deja vu!!)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:23:26

Va te pendre, déjà on débute une phrase par une majuscule et au fait ça passe mal d´écrire une réprimande où y´a des fautes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment