CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:58:07

Nous "SAVONS" desolé

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:07:18

-> language bizarre de Type MS-DOS illisible

Peut-être que tu trouves le terminal plus "lisible" ?

Battx
Battx
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:35:12

:ouch:

Bordel, un belle ptite révolution chez Apple, ça ...

pjak
pjak
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:16:22

une petite révolution??? c´est une énorme révolution oui! espérons qu´elle aura des effets positifs, et qu´elle n´aura pas comme conséquence l´abandon pur et simple de mac os par Apple, mais plutot une réelle concurrence entre les deux OS (proche de 40 à 50 % de part de marché pour mac os X pourquoi pas? dans un futur tres tres lointain...)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:06

Je prefere Apple question design et pour le montage de film ect...
Maintenant que les Mac peuvent avoir windaube, a quand l´inverse?!? je rêve d´avoir une partition avec Mac OS X dessus! :reve:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:28:04

-> a quand l´inverse?!?

Jamais.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:39:53

:rire:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:53:09

Mais c´est vrai. Si Apple ouvre Mac OS X aux pc, Apple crève.

risbomon
risbomon
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:14:49

ça s´rait comme donner de la confiture aux cochons :-p (ici les cochons désignent évidement les machines et pas les utilisateurs, je ne me permetterait pas :cool: )

Puis, pour un utilisateur mac,il y a un réel avantage de booter sur pc, particulièrement pour les jeux et logiciels, mais je ne suis pas sur que les utilisateur pc voient un réel avantage, pour la manoeuvre inverse ¬_¬ (à moins que ce soit vraiment pour profiter du confort de mac os ^^)

On verra bien dans quelques mois, en tout cas, l´achat d´un mactel sera selon moi un excellent investissement pour 4 ans avenirs au moins.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:04:39

"Tous les PCistes savent que MacOSX est le meilleur OS du moment, voilà tout."

--> c´est faux...
le meilleur os ca veux dire quoi ?? c´est le meilleur os pour une application donnée ! pour faire tourner des logiciels ! jouer avec un OS, c´est cool, au bout de 15 jours on a besoin de logiciels... et si tu veux jouer, os X c´est pas le meilleur os, si tu est photographe, c´est pas le meilleur os, si tu fais de la CAO, c´est pas le meilleur logiciel, et je parles pas de dizaines de petites applications ou le fait que le soft n´existe pas sur mac exclue d´emblée celui-ci...

bref, les grandes phrases "mac os est le meilleur du monde" sont soit un flagrant manque de lucidité et une fermeture d´espris, sois de la bésite sectaire (on en vois beaucoup sur les forums mac)

"Ils savent aussi que les Mac sont d´excellentes machine, même si elles sont réservées à un usage plus professionnel que ludique."

Excelente par le design... si on connais un peu en info, en regardant dedans, on trouve quoi ??
des écrans moyens, certains procs poussifs, des cartes vidéos moyennes et basses... pour un prix plutot chère (si on compare à matos équivalent)

ici, on sais tous pourquoi on a un mac, apres, c´est tres loins d´etre la meme chose pour tous le monde ! et pour cetains, dont moi, l´arrivée de wnidows sur mac, c´est une aubaine ! depuis toujours, j´ai jamais pu me débarasser de mon PC beige horrible a cause du manque de pas mal de softs sur mac dont j´ai besoin...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:25:04

"bref, les grandes phrases "mac os est le meilleur du monde" sont soit un flagrant manque de lucidité et une fermeture d´espris, sois de la bésite sectaire (on en vois beaucoup sur les forums mac) "
:d) C´est pas nous qui le disons, mais PC Magazine...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:26:43

"des écrans moyens, certains procs poussifs, des cartes vidéos moyennes et basses... pour un prix plutot chère"
:d) Et sur PC, si on a pas un Athlon X2, une GeForce 7800 et un écran et un Maxtor 10000t/mn, on a de la merde ?

Non ? Ben alors les Mac ont pas du matos de merde non plus.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:01:50

salut! je ne me connait pas trop en informatique et j´ai un mac .
je voulais savoir s´il y avait des dangers pour mon dique dur et mes données en installant windows sur mon mac :ok:
Et s´il vous plait s´il y a des des dangers me dire lesquels ( je pense a bidules et joker les pros)!
voilou :merci: de vos réponses :)

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:03:25

Les mêmes dangers qu´un pc sous windows.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:08:24

merci apple mac ( je t´avais oublier dans la liste de pros ) donc si je l´installe OS ne risque pas de buggé?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:10:24

il y a juste un risque à l´installation, vu qu´il faut partitionner le disque et que Bootcamp est une beta
donc fait une sauvegarde de tes données perso, on sait jamais

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:11:29

oki merci ptsm
je suis dsl mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde de données...
:honte;

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:19:36

Tu peut graver un cd, les transférer sur un autre ordinateur, ou sur un disque dur externe.
Le glisser-déposer suffit :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:38:36

ouais j´ai pas trés bien compris je vais pas essayer (snif) je vauis faire planter l´ordi a mon avis tellemnt je suis fort en informatique :lol:
merci quand meme les gars :ok:

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:00:06

avec windows, aucun doute…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation