"Tous les PCistes savent que MacOSX est le meilleur OS du moment, voilà tout."
--> c´est faux...
le meilleur os ca veux dire quoi ?? c´est le meilleur os pour une application donnée ! pour faire tourner des logiciels ! jouer avec un OS, c´est cool, au bout de 15 jours on a besoin de logiciels... et si tu veux jouer, os X c´est pas le meilleur os, si tu est photographe, c´est pas le meilleur os, si tu fais de la CAO, c´est pas le meilleur logiciel, et je parles pas de dizaines de petites applications ou le fait que le soft n´existe pas sur mac exclue d´emblée celui-ci...
bref, les grandes phrases "mac os est le meilleur du monde" sont soit un flagrant manque de lucidité et une fermeture d´espris, sois de la bésite sectaire (on en vois beaucoup sur les forums mac)
"Ils savent aussi que les Mac sont d´excellentes machine, même si elles sont réservées à un usage plus professionnel que ludique."
Excelente par le design... si on connais un peu en info, en regardant dedans, on trouve quoi ??
des écrans moyens, certains procs poussifs, des cartes vidéos moyennes et basses... pour un prix plutot chère (si on compare à matos équivalent)
ici, on sais tous pourquoi on a un mac, apres, c´est tres loins d´etre la meme chose pour tous le monde ! et pour cetains, dont moi, l´arrivée de wnidows sur mac, c´est une aubaine ! depuis toujours, j´ai jamais pu me débarasser de mon PC beige horrible a cause du manque de pas mal de softs sur mac dont j´ai besoin...