CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:23

Ça dépend de la configuration demandée par les jeux. Regarde la config du MacBook Pro et compare avec celle des jeux.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
09 mai 2007 à 17:02:23

sachant que le mac sont plus puissant à comparaison. Par exemple sur mon iMac 2 Ghz, je peut mettre le modes next gen sur tomb raider legend sans soucis. Alors que d´apres le test de JV.com même avec un PC 3 Ghz, 256 de Vram sa rame...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:25:52

quel processeur à 3GHz? combien de RAM? et toi t´as quoi comme cg?

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
11 mai 2007 à 19:36:18

J´ai le iMac Intel, 2 Ghz avec 1 Go de ram et 128 de Vram. Il dise : A noter que le jeu était injouable en mode Next Gen sur un PIV 3.20GHz / 2Go RAM DDR2 / NVidia 7800GTX 256 Mo. Enfin moi c´est carrement chelou, si je desactive le mode next-gen c´est la que sa rame :gni:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:10:26

en même temps, un processeur C2D 2GHz contre un PIV ...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 mai 2007 à 09:12:21

oué c´est vrai :-d

ahub
ahub
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:56:41

Finallement, je me suis achete un iMac intel 24" avec 2,16 Ghz, 2 Go de ram et Nvidia 7600 GT. J´ai installe vista dessus. Bon je suis ravi de mon mac! Les sims 2 fonctionnent tres bien sous la partie vista, mais apres avoir essaye anno 1701,´(et rise of legends aussi) le jeu buguait...alors je ne sais pas s´il y a des pilotes, a cause de vista, a mettre a jour, ou s´il faut regler dans les graphismes... en tout cas la puissance est au rendez vous, donc je ne sais pas ce qui cloche. Merci d´avance pour votre aide...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:41

t´as installé les pilotes de BootCamp bien sûr?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:48:40

Juste pour dire que je viens de découvrir qu´avec les drivers de Bootcamp 1.3, quand on change le volume sonore ou la luminosité par le clavier, ça fait les même animations que sous Mac OS, c´est chouette :P
et en plus y´a le rétro-éclairage du clavier qui fonctionne :)

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:01:14

Bonjour, j´aimerais savoir si windows vista etait completement compatible avec les nouveaux macbook pro car j´envisage d´en acheter un mais je vais utiliser plus souvent windows que mac os donc je voulais savoir si ca marchait bien. Merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:33

Oui, Vista fonctionne très bien sur Mac.
Par contre si tu ne comptes pratiquement pas utiliser Mac OS X, réfléchis bien avant d´acheter. Tu pourrais peut-être t´orienter vers un simple pc.

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:08:30

En fait, j´adore le design de mac mais je prefere windows donc je ne sais pas trop quoi faire...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:16:51

Bon... En même temps, si tu testes Mac OS X, tu n´arriveras plus a utiliser windows, alors achètes un Mac.

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:20:23

LOL tu as essayé toi windows vista dessus ? Il marche aussi bien que sur un pc ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:30:54

J´ai pas essayé windows sur Mac.
Mais un Mac avec windows installé, c´est un pc, tout fonctionne comme sur un pc. Il n´y a pas de différence (ce qui est tout a fait logique).

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:41:58

Ok merci. Si quelqu"un a essayé je veux bien qu´il me dise comment ca marche svp. Merci beaucoup.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:45:45

C´est pas parce que je ne l´ai pas fait que je ne sais pas ce qui se passe. Il y a bien assez de sites qui décrivent l´opération.

Tu ouvres l´assistant bootcamp, il va te demander de mettre un CD vierge (la prochaine version de bootcamp n´en aura pas besoin. C´est dans Leopard) pour graver les drivers, Ensuite il te demande comment tu veux partitionner ton disque (combien pour windows, combien pour Mac OS X) et après il te demande le DVD d´installation de windows.
L´ordinateur redémarre, et la tu sais mieux la suite que nous.

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:47:46

Oui mais je voulais avoir des avis de personnes qui l´on fait c´est tout.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:57

Mais vu que c´est comme d´installer windows sur un pc, tu peux demander a des millions de gens.

ben1733
ben1733
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:59:01

Ok bon si des gens utilise quand meme merci de me dire comment c´est Merci bcp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment