Finallement, je me suis achete un iMac intel 24" avec 2,16 Ghz, 2 Go de ram et Nvidia 7600 GT. J´ai installe vista dessus. Bon je suis ravi de mon mac! Les sims 2 fonctionnent tres bien sous la partie vista, mais apres avoir essaye anno 1701,´(et rise of legends aussi) le jeu buguait...alors je ne sais pas s´il y a des pilotes, a cause de vista, a mettre a jour, ou s´il faut regler dans les graphismes... en tout cas la puissance est au rendez vous, donc je ne sais pas ce qui cloche. Merci d´avance pour votre aide...