CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

botizok
botizok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:19:16

Bonsoir à toutes et à tous.J´ai acheté un iMac ( intel core duo) que j´ai fais passer sous Windows pour différente raison, il marche impeccablement bien. Avec le l´ordi j´ai eu la petite télécommande infrarouge Apple Remote, elle ne marche pas, je voudrait savoir si les drivers pour la faire fonctionner sur XP sont sortis dénièrement ou si il projette de le faire.
De plus..j´ai le mème problème avec le Logiciel Eye Tv 2 Egalo que le Apple Center ma donner, je voulais savoir comment je pouvais faire fonctionner celui ci avec krosoft.
Merci d´avance de vos réponses.

Amicalement, Botizok.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:54

pour l´apple remote, il faudra attendre la sortie de leopard je pense, ou même plus tard...

apparemment eyetv n´existe pas pour windows (waaaa un logiciel spécifique au mac!!)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
22 janvier 2007 à 20:12:15

quelqu´un connait pas un endroit ou on peut acheter XP sp2 pour pas trop cher en neuf ou en occase <100 € ? en dehors du net, parce que 250 € à la fnac :ouch2:

merci d´avance

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:54:59

Il sauf s´arranger pour acheter une version OEM. Genre tu achètes un clavier et tu as un windows pas cher.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
22 janvier 2007 à 23:10:44

ok merci :)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
22 janvier 2007 à 23:17:50

oué mais tas aucune assistance pour les version OEM, c´est pas trop compliqué à configurer ? déjà que windows c´est galere en général

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
23 janvier 2007 à 06:27:13

De l´assistance ? Tu veux parler de téléphoner ?
Et quand tu vas leurs dire que tu as un problème parce que tu installes windows sur un Mac, ils vont bien rire et ils vont te dire que ça n´est pas dans leurs compétence. Non, ça reste facile d´installer un windows. Il y a un assistant qui s´occupe de presque tout.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2007 à 17:20:39

Hello la compagnie, je compte m´acheter pour mes études d´info, un MBP 15", avec l´option 2giga de ram.

En fait j´aurai besoin d´installer Windows parce que j´aurai des cours sur l´os, et parce que je devrais programmer sous windows également.

Les pilotes actuels sont-ils suffisemment robuste pour faire tourner windows de façon optimale ? Est-ce qu´un Oblivion tourne sans trop de peine ?
Enfin, est ce que d´ici aout prochain des renouvellement de la gamme sont à prévoir ?

Je me doute que la question à moult fois été pausée, mais à 2000 euro le pc portable, on fait attention :)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
23 janvier 2007 à 19:02:24

mais faut acheter la licence à part non ?

j´ai vue des XP sp2 en neuf pas trop cher sur des site de vente vait finir par faire sa si sa continu

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2007 à 19:05:25

Je te le déconseille, certains revendent leur version juste après avoir recopié la clé à l´intérieur.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:01:18

j´ai trouvé sur ebay, avec photo à l´appui à 89 € c´est un revendeur pro, qui en vend plein (version complete) a moins que sa soit tombé du camion :gni: sa devrait etre bon.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:03:09

la pour les interessé

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&amp;sbrftog=1&amp;from=R10&amp;satitle=windows+xp+sp2+familiale&amp;sacat=-1%26catref%3DC6&amp;sargn=-1%26saslc%3D3&amp;sadis=200&amp;fpos=Code+postal&amp;sascs=2&amp;ga10244=10425&amp;saslt=2&amp;ftrt=1&amp;ftrv=1&amp;saprclo=&amp;saprchi=&amp;so=Afficher+les+objets&amp;fsop=1%26fsoo%3D1&amp;coaction=compare&amp;copagenum=1&amp;coentrypage=search

risbomon
risbomon
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:47:55

Question : Comment faut faire pour utilise la partition Bootcamp à travers parallels ? Je crois que c´est plus pratique de faire ça que d´installer une nouvelle machine virtuelle non ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:59:10

Ça marche seulement avec la version beta et il doit suffire d´importer la partition.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:56:04

C´est un sacrilege de mettre windaube sur un mac ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:34:14

si tu dis que c´est pour les jeux, tu n´es pas excommunié.

bilou54
bilou54
Niveau 9
26 janvier 2007 à 08:01:56

Salut tout le monde,

Alors voilà pour le boulot j´ai besoin d´installer Windaube sur mon macbook et aprés avoir installé Bootcamp et créé mon cd de drivers, quand je relance Bootcamp et que je clique sur "installer Windows " avec mon cd de windows xp pro sp2 dans le lecteur, il me dit que mon cd n´est pas un CD windows !" ?%"

quelqu´un aurait-un idée?

merci.

vianney
vianney
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:50:16

bilou54 :d) désolé, je ne saurais pas répondre a ta question ^^

Par contre, j´ai moi aussi un probleme.
Après avoir installé windows coreectement, j´ai pu installer mes jeux dessus sans aucun probleme (a part celui du son que j´ai vite reglé). Mais le probleme vient du fait qu´après avoir délaissé ma partition windows pendant environ 2 semaines, je redémarre sous windows, et a sourir ne marchait plus. Je peux naviguer avec le clavier (touche pour le menu démarrer...) ,mais la souris est inactive, que je la branche derrière l´écran ou sur le clavier.

Donc quelqu´un a-t-il rencontré le probleme?
POurrais-je résoudre le probleme en réinstallant les drivers? (a mon avis, non) Enfin bref.
Le rpobleme m´était arrivé il y a quelques semaines. J´avais tout réinstallé. Tout marchait correcetement, mais pareil, environ 2-3 semaines apres, la souris est plantée au milieu de l´écran, avecx l´impossibilité de bouger... help!
:merci:

vianney
vianney
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:14:41

Désolé pour le double post, mais le probleme s´est résolu en branchant la souris sur le port sur lequel elle était branché pour l´installation de windows.
Je trouve ça assez étrange... vous savez d´ou ça pourrait venir?
M´enfin, le principal, c´est que je puisse continuer a l´utiliser ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:37:13

=> Je trouve ça assez étrange... vous savez d´ou ça pourrait venir?

Les joies de windows.

@ bilou54 > Es-ce que c´est un CD original ? Si c´est un SP2 il n´y a pas de raison que ça ne marche pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware