CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

risbomon
risbomon
Niveau 7
12 septembre 2006 à 03:26:05

Oaui en effet je me suis trompé :rouge: c´est bien un disque de 60Go ^^

risbomon
risbomon
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:50:06

Et sinon, ça marche comment sous windows ?
Il galère pas trop, j´imagine ?
Je crois que j´opterai plutôt pour la virtuallisation de toute façon, vu que je jouerai pas ...

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:40:01

Un extrait d´un article de SVM concernant la multitude d´OS acceptés par les Mac (Windows Xp et Vista, Linux):

<<VISTA DONNE "3" AU MACBOOK
La version de Vista que nous avons installée (très facilement, avec Bootcamp) sur notre MacBook à 1.83 GHz se tire bien des essais qu´effectue Vista pour mesurer les performances d´une machine. Les PC les plus chétifs s´en sortent avec une note de 1, notre MacBook a obtenu 3, un score plus qu´honorable ! Plus inattendu, on a droit à la jolie interface graphique Aero, malgré la puce graphique faiblarde du portable, même s´il faut pour cela aller chercher les pilotes Vista (estampillés WDDM) chez Windows Update. Vista sur un Mac d´entrée de gamme est parfaitement fonctionnel, hormis quelques pilotes pour XP fournis par BootCamp, incompatibles avec Vista. Notamment celui de la caméra iSight et, plus gênant, du clavier Apple... Cela sera sûrement corrigé par Apple lorsque Vista débarquera dans le commerce.>>

etienne666
etienne666
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:15:45

en faite les MAC C DE LA BALLE

etienne666
etienne666
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:17:24

mai le seule problèm c ke j ai tj pas le cd d´exploitation

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:01:41

Bonjours,voila depuis peu j´ai acheter un ordinateur apple macbook. puis, j´ai reussi a l´aide de boot camp à installer windows xp. et j´esite a acheter le nouveau splinter cell sur pc ou sur ps2 car parait t´il que boot camp est une version limité alors si j´achete un jeux sur pc seulement pour 3 moi ou Plus sa sert a rien ?? ? quand pensez vous svppp

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:11:36

2eme probléme , jai bien installer windows sur mon nouveau macbook par contre j´ai oublier de graver les pilotes alors je suis retourner sur mac puis j´ai voulu graver les pilotes pour windows et je n´y arrive pas pourtant j´utilise un dvd+r double couche et quand je grave c´est ecrit: le périphérique n´est pas gerer pour l´opération de gravure demander.
HELP

Medine
Medine
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:17:08

BootCamp est en bêta, pas de limite de temps. Rien à voir. Par contre Double Agent sur un MacBook, je pense pas qu´avec le GMA950 ça va le faire...

Pourquoi tu graves ça sur un DVD double couche ? T´es malade ou quoi ? Prends un banal CD !! !

Sinon, encore une autre solution, tu vas chercher BootCamp dans le dossier utilitaire, tu fais un clique droit, puis afficher le contenu. Tu vas dans Contents, Resources, et tu double clique sur Disk Image. L´image disque va monter sur le bureau, avec les drivers dedans, tu les glisses dans une clé USB et basta !

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:14:37

je cmprend pas ? pourkoi sa le ferai pas double agent sur macbook ?? ?

Medine
Medine
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:10:59

Pourquoi ? Parce que la carte graphique du MacBook c´est de la merde.

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:19:32

lol t rassurant toi comme type mais pourtant on m´a dit le contraire. que le macbook avait une tres bonne carte graphyque . comment ce fait t´il que tu dit sa tu a un macbook?

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:29:12

mais quans meme tu pense que sa sera mieu que sur la ps2 quand meme ?

Medine
Medine
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:44:09

Attends mon garçon faut préciser, tu as quoi, un MacBook ou un MacBook Pro ?

Si c´est le Pro, OK, bonne carte graphique, sinon, c´est de la merde...

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 octobre 2006 à 12:29:17

j´ai un macbook enfaite. mais quand meme , esque splinter cell double agent serait mieux sur ps2 ou sur le macbook ?? ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:54:47

Un MacBook n´a pas de quoi réellement jouer. En super basse résolution est avec les détails au minimum. Le MacBook n´a pas de carte graphique. C´est un circuit intégré d´intel et c´est du très bas de gamme.
Un jeux d´il y a trois ans devrait tourner (mais peut-être pas tous a fond), les jeux actuels, ça sera dur.

Ceux qui t´ont dis qu´il y avait une bonne carte graphique t´ont mentis.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:10:04

CARTE GRAPHIQUE : DirectX® 9.0c, Carte 3D 128 Mo Shader 3.0 (256Mo recommandé) - voir la liste des cartes compatibles* • DIRECT X® : DirectX® 9.0c

  • CARTES VIDÉO SUPPORTÉES AU MOMENT DU LANCEMENT :

- ATI® X1600/X1800/X1900
- NVidia®: 600/6800/7300/7600/7800/7900

Tu peux oublier.

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:23:52

je compred pas pourtant c un des dernieres ordinateur portable de apple ses un tout nouvelles ordi

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:30:00

Sinon a part la carte graphique que pensez vous du macbook ??

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:34

=> "je compred pas pourtant c un des dernieres ordinateur portable de apple ses un tout nouvelles ordi"

C´est pourtant logique. D´abords c´est un portable. Tous les portables sont de bases moins puissant que les ordinateurs de bureau (c´est valable chez Apple, comme chez Sony, HP ou Dell (qui utilise les mêmes puce pour les circuits graphique bas de gamme) et tous les autres). Donc choisi plutôt un iMac.
De plus, le MacBook c´est de l´entrée de gamme. Si tu veux jouer sur un portable prends un MacBook Pro. C´est plus cher, mais les performances sont là.

Le MacBook est très bien pour tout faire, sauf ce qui demande de gros travail en 3D (jeux, animation graphique, effet spéciaux), il ira très bien pour la bureautique, traitement photo, vidéo (montage et visionnent), musique, internet, etc...

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:56:45

ok et bien je te remercie beaucoup;) toi tu a un apple comme ordinateur et si oui le quel ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment