Je sais que ca va faire répetition, mais je n´ai jamais eu aucun problème pour windows sp 2. J´ai eu une version de maniere pas tres reguliere, anglaise, mais tout était tres facile, a part le formatage, c´est pas évident de savoir quelle partition est vierge, et dans quel format la formater ^^
CS marche tranquille dessus, tremulous aussi, ca va pas génial génial en haute resolution, mais c´est le mac book entrée de gamme aussi...
Pour acheter XP, va à la fnac ou sur microsoft france (sur le net)