CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:43:05

Ben en fait, le dernier firmware est trop récent pour bootcamp ^^.
Tu trouveras le bon sur le site d´apple (dsl, me rappelle plus du nom de ma version).

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:34:49

Bah éjà faudrait savoir ce que c´est que ton mac. Pour l´imac faut la version 1.0.1 :/

arndis01
arndis01
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:30:01

Je sais que ca va faire répetition, mais je n´ai jamais eu aucun problème pour windows sp 2. J´ai eu une version de maniere pas tres reguliere, anglaise, mais tout était tres facile, a part le formatage, c´est pas évident de savoir quelle partition est vierge, et dans quel format la formater ^^

CS marche tranquille dessus, tremulous aussi, ca va pas génial génial en haute resolution, mais c´est le mac book entrée de gamme aussi...

Pour acheter XP, va à la fnac ou sur microsoft france (sur le net)

Preem
Preem
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:21:04

quelle galère ! j´ai le cd Win XP SP1 + l´update pour SP2 mais c´est trop compliqué sur mon iMac
bootcamp ne marche pas (une histoire de firmware j´crois)
n´y a t-il pas moyen d´installer windows + facilement, autrement ou autre???
A l´aide !! !

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:48:18

si c´est le firmware de ton ordi qui n´est pa à jour tu n´a qu´a télécharger la Maj sur le site d´apple.

Sinon pour ce qui est des alternatives à BC, il ne reste que la virtualisation. Pas besoin de redémarre pour passer de l´un à l´autre mais performances grandement amoindries. Si c´est du jeu ou des applicationsà grands besoins alors boot camp vaut mieux.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:27:40

j´ai quelques questions:
est-ce qu´il est possible d´utiliser parallels desktop et de pouvoir booter sous windows sans avoir 2 installation windows?

autre formulation de la question: est-ce que le windows installé avec parallels desktop est bootable?

sinon, j´ai vu qu´y avait une mise à jour de bootcamp (qui contiendrait parait-il de nouveaux drivers)
pour que ce soit effectif, il faut réinstaller windows?

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:45:05

1- Non, pas que je sache

2- sais pas

Medine
Medine
Niveau 7
12 août 2006 à 15:53:10

Non, Bootcamp et Parallels demandent deux installations distinctes.

Si c´est juste une mise à jour de drivers, tu prends la nouvelle version de Bootcamp, tu fais un clique droit pour explorer le contenu du paquet, et dans un dossier tu as un DMG Macintosh Drivers, tu le graves avec Toast ou Utilitaire de disque, et tu utilises ce CD sous Windows pour réinstaller les drivers.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
15 août 2006 à 17:59:33

Je veux pas jouer les boulets mais je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir se que sa apporte d´avoir windows sur son mac ?? ??

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2006 à 19:47:54

de pouvoir faire tourner les logiciels (ou jeux) dont on ne peut se passer et qui n´ont pas d´équivalent sur mac.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
16 août 2006 à 04:33:18

Donc, Si j´ai bien compris, un mac avec windows permet d´avoir tout les avantages d´un mac et de windows ? :question:

question un peu bete : donc si je met windows sur mon mac, est-ce que je pourrais faire marcher des jeux pc sur mon mac ?? ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:17

Je ne vois pas pourquoi tu poses la question. Tu viens de dire qu´avec windows sur Mac on peut utiliser tous les programme windows, les jeux sont des programmes.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
16 août 2006 à 17:04:03

Mais est-ce que c´est officiel de mettre windows sur son mac ou bien faut pirater le mac pour le faire ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 août 2006 à 17:23:35

Si tu as lu le titre de ce sujet, tu peux savoir que c´est complètement légale et officiel, vu que c´est une solution proposée par Apple.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 20:23:34

http://www.clubic.com/actualite-37477-windows-xp-sur-mac-telecharger-boot-camp.html

MM2
MM2
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:23:14

On peut très bien metter du apple sur du windowns donc pourquoi pas le contraire !! !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:32

du Apple sur du Windows?!?...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:20:10

Mon premier message sur Windows XP via le Macbook

risbomon
risbomon
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:33:49

Wahou ! tu es courageux Bidule :D !
Mais question, tu as choisis une partition de quelle taille ? Parce que moi, sur mon Macbook, comme j´ai un disque dur de 40go seulement, je suis en train de me demander si ça vaudra vraiment le coup ...

Peut-être que je ferais mieux de me tourner vers Parallels non ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:56:56

un disque dur de 40Go sur un macbook?!? t´es sûr?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment