CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows sur Mac par Apple

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:47

200 :fete:

risbomon
risbomon
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:48:41

:d) appIemac
Tu n´es pas obligé de l´acheter, faut pas exagérer quand même.

Bien sûr que non !! mais je pense qu´il y aura des changements intéressants, notamment une révision du finder, qui selon moi pourrait être bien meilleure !
C´est vrai que Tiger me satisfais à 100% mais bon, je pense qu´il y aura toujours des p´tites nouveautés pour nous faire saliver ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:13

début 2007? raaa j´ai pas envie de payer pour une maj qui se fera quelques mois après l´achat de mon mac...

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:48:07

Boot Camp c´est pas terrible c´est juste de l´emulation :rire2:

J´viens de voir par contre qu´il y a un DVD d´installation qui a ete fait pour installer mac osx 10.4.4 sur un PC suivit des instruction SSE2 (sans bidouiller). et c pas de l´emulation ca !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:33:56

ben t´as vraiment rien compris, c´est pas de l´émulation, ça permet d´installer XP en natif...

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:57:30

:snif2:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:04:13

Vraiment désespérant…
La différence c´est que Bootcamp est légal et ce que tu fais est illégal.

risbomon
risbomon
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:58:35

Mon dieu il est encore là lui ....
Puis, si t´es pas content avec Boot Camp, va sur ton machin qu´on appelle PC ¬_¬

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:07:57

¬_¬
Ca veut dire koi ce visage?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:19:31

"Pour le moment on ne sait ABSOLUMENT rien sur cette nouvelle version de système"

--> on sais déja que les icones feront maintenant 512 Pixels de large ! et que le systeme poura s´afficher sur toutes les résolutions, meme les énnormes !

j´espere aussi vraiment qu´il y aurra une refonte du finder, il pèche sur pas mal de trucs

Je pense qu´on aurra aussi le "fast OS switching"
ou on va changer entre mac os et windows comme on change d´utilisateur...

le top du top serait un MacWine ou on peut lancer les softs widndows depuis mac os !! !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:28:19

Ça c´est ce qu´on pense savoir…

La seule chose de sûr, ce qu´Apple a annoncé, c´est une intégration plus poussée de BootCamp.

Le reste n´est que spéculations et rumeurs.

risbomon
risbomon
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:33:56

pommepatate4 : C´est pour traduire une certaine ... Exaspération ! :-) ce gars là commence à être un peu relou ... Les meilleures blagues sont les plus courtes ^^

Une refonte du finder, je suis pas contre du tout !! !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:49:28

moi non plus, même si je ne vois pas vraiment comment ils pourraient l´améliorer, je suis parfois un peu frustré mais sans savoir précisément ce qui ne me plaît pas ^^

risbomon
risbomon
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:23:41

Ben par exemple, une meilleure gestion des aperçus, des diapo plus développés, une meilleure gestion des méta-données ...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:34:33

… une meilleur gestion de la mémoire, une plus grande rapidité, une réelle intégration du ftp, une nouvelle interface.

Le Finder peut-être grandement amélioré.
Même si le Finder en lui-même est un programme que j´utilise peu.

risbomon
risbomon
Niveau 7
25 mai 2006 à 01:07:06

lol J´adore le navigateur de fichier XD
Donc tu marche qu´en Terminal ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:59:52

Non, la navigation des fichiers peut se faire d´une façon très simplifiée.
Par exemple a travail spécifique sur plusieurs jours voir plusieurs semaine. Un alias sur le bureau -> contact très limité avec le Finder.

Autrement, je passe par les boites de dialogue enregistrer et ouvrir.

Et la dernière solution c´est d´utiliser des programmes qui font une abstraction complète des fichiers (des exemple que tous le monde connaît, comme iMovie, iTunes, iPhoto et pas mal d´autres programmes).

Je n´utilise pratiquement pas le Finder.
Et jamais le terminal.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:29:48

salut je voudrai m´acheter un macbook et pouvoir jouere a mes jeux pc dessus , apparement avec le bootcamp c´est possible , mais c´est encore une version beta ?s i oui est elle fiable? la version fibnale sera t-elle gratuite ? integrée à léopard? et enfin quand est ce que ort leopard ?
vaut il mieux que j´attende la sortie de léopard sur mac book pour avoir une version finale et cent pour cent fiable de boot camp ou est ce que je peux acheter un macbook maintenant sans crainte de fiabilité?
merci de répondrre a mes questions

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:19:24

il y a de grandes chances pour que tes jeux pc ne tournent pas très bien dessus, vu qu´il n´a pas de vraie carte graphique

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:31:52

Si tes jeux tournent avec le circuit graphique du MacBook, c´est bon… mais c´est loin d´être sûr.

Il n´y a pas de problème avec BootCamp (tant que tu respectes ce qui est dit pour l´installation).

Mac OS X.5 sortira fin 2006, mais plutôt début 2007, alors libre a toi d´attendre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment