bonjour a tous,
je suis l´heureux acquerreur d´un magnifique noikia 6230i, mais, avec le cable fourni, je n´arrive pas a envoyer des données depuis l´ordi sur mon portable (normal me direz vous). mais il se fait aussi que je n´ai pas le bluetooth (eh oui, les ccrises economiques m´ont reduit a l´imacx g3, qui, je le rappelle, fonctionne parfaitement sous 10,3,9
) . Et , par le plus heureux des hazards, il se trouve que j´ai découvert que mon app num kodak, possédait lui aussi ce type de carte memoires (sd normales ) , j´ai donc essayé de mettre la carte memoire de mon portable dans l´app num, mais quand je l´ai branché, l´ordi a fait comme d´hab, il a lancé photo et m´a telecharger les photos qui étaient dans la carte memoire de mon portable. je voudrais donc savoir si il existe un proggramme permettant d´afficher le cotenu de la sd par l´intermédiaire de l´eapp, ou une quellconque astuce permettant.... (je sais qu´il existe des lescteurs de sd pas cher, mais, n´étant qu´un pauvre lyceen je prefererais trouver une solution cheap)
merci a tous pour vos reponses ;) a++++