CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

afficher carte memoire sur app num

worms_content
worms_content
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:12:28

bonjour a tous, :) je suis l´heureux acquerreur d´un magnifique noikia 6230i, mais, avec le cable fourni, je n´arrive pas a envoyer des données depuis l´ordi sur mon portable (normal me direz vous). mais il se fait aussi que je n´ai pas le bluetooth (eh oui, les ccrises economiques m´ont reduit a l´imacx g3, qui, je le rappelle, fonctionne parfaitement sous 10,3,9 :) ) . Et , par le plus heureux des hazards, il se trouve que j´ai découvert que mon app num kodak, possédait lui aussi ce type de carte memoires (sd normales ) , j´ai donc essayé de mettre la carte memoire de mon portable dans l´app num, mais quand je l´ai branché, l´ordi a fait comme d´hab, il a lancé photo et m´a telecharger les photos qui étaient dans la carte memoire de mon portable. je voudrais donc savoir si il existe un proggramme permettant d´afficher le cotenu de la sd par l´intermédiaire de l´eapp, ou une quellconque astuce permettant.... (je sais qu´il existe des lescteurs de sd pas cher, mais, n´étant qu´un pauvre lyceen je prefererais trouver une solution cheap)

merci a tous pour vos reponses ;) a++++

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:49:03

quand tu branche ton appareil, t´as pas la carte qui apparait dnas le finder ?? ??

sinon, avec un lecteur de carte a 8 ou 10 euros tu peux faire ca sans problemes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 16:08:34

bonjour petite question a propos des lecteur de carte sd , jai la possibilité d´utiliser ma DS comme lecteur mp3, dingue non :) mais voila nintendo n´a pas conçu sa console pour recevoir un cable usb! :( donc le transfére des fichiers se fait via une carte sd que la DS peut lire..est ce que quelqu un parmis vous l´a déja fait, la ds reconnait elle les fichiers enregistrés sous itunes? si oui quels lecteur de carte sd me conseillez vous pour mon mac?.merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 16:09:27

bonjour petite question a propos des lecteur de carte sd , jai la possibilité d´utiliser ma DS comme lecteur mp3, dingue non :) mais voila nintendo n´a pas conçu sa console pour recevoir un cable usb! :( donc le transfére des fichiers se fait via une carte sd que la DS peut lire..est ce que quelqu un parmis vous l´a déja fait, la ds reconnait elle les fichiers enregistrés sous itunes? si oui quels lecteur de carte sd me conseillez vous pour mon mac?.merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 17:08:04

zut, désolé pour le double post :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck