CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photoshop brushes...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:24

"^^Ta di ça par ce que ta vu que javai 15 ans ^^ je vais sur mes 16 lol c plu de mon age lol"
:d) Gné ?

"ouai et moi ça fait 1 ans que je mamuse serieusement par ce que avant sur le spartacus ^^ si tu vois ce que je veux dire ça ram et faut dire sur ce bidon de G3 c´est pas top non plus on fait avec vivement le petit G5 ^^"
:d) Ca n´a rien à voir. Je faisais des trucs fabuleux sur le MacPlus de ma mère et MacPaint...
La technologie ne limite pas l´acte créatif tu sais...
Et l´outil ne fait pas le talent. Si tu sais pas maîtriser Photoshop5 sur un G3, tu sauras pas maîtriser PhotoshopCS2 sur un Quad G5...

"a au fait le nouveau apple avec une puce intel ça change quoi ?"
:d) Pour toi rien je pense. T´arrives un peu en retard en fait, ça fait plus de 6 mois que le sujet a été débattu dans toute sa longueur...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:42:21

De plus le Spartacus est très bien.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:49:43

Pour intel=> Ralalala mais je mamuse pas a venir sur le forum tout les jours bref tan pi je demanderai a quelqu un de plus aimable

et qu ´ est ce que tu as contre moi bon je sais tres bien qu´il ny a pas de mauvais outils mais seulement de mauvais utilisateurs bref
je suis pa mauvais mais je manque d´expérience

Pour le spartacus c´est plus un objet d écoratif ^^il manque de puissance
tu le veux je te le vent ? par contre il vaut chère

et bidule la pour quoi tu m´agresses je suis certain que tu doit etre un vrai artiste je demande a voir quand même mais on est pas tous baleze surtout la premiere fois

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:55:07

"Ralalala mais je mamuse pas a venir sur le forum tout les jours bref tan pi je demanderai a quelqu un de plus aimable"
:d) Ouais désolé, je suis un peu fatigué ce soir et ça fait 6 mois qu´on en parle non-stop du passage à Intel... je m´excuse j´ai pas la capacité de te faire le topo récapitulatif ce soir.

"et bidule la pour quoi tu m´agresses je suis certain que tu doit etre un vrai artiste je demande a voir quand même mais on est pas tous baleze surtout la premiere fois"
:d) Non je t´agresse pas. J´ai rien contre le fait que tu veuilles débuter et c´est très bien, mais j´ai l´impression que tu prends pas le problème dans le bon sens. Il n´y a pas de solution miracle. Tu ouvres Photoshop et tu trifouilles des heures et des heures. Quand t´es vraiment bloqué, tu consultes un tuto.
Ca prend des mois voire des années avant de maîtriser suffisamment un logiciel aussi complet. C´est sûr là dessus faut pas être feignasse...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:02:38

Oki merci a la tu parle pas comme avant. bref
Bon je suis concien que je ne metriserais pas photoshop du jour au lendemain mais a force de trifouiller on tourne en rond quand meme jai suivi quelque conseil " de pro" c´est comme ça qu ils disent. et jai apris a modifier un texte c´est rien mais si je lavais pas lu je ne l´aurais jamais su .

Si tu as un lien de tuto jveux bien prendre ^^ par ce que sur le net on se retrouve vite sur quelque chose de bidon dc si tu connai quelque chose si tu peux me le transmettre sa serai cool bon voila merci

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:01

"jai apris a modifier un texte c´est rien mais si je lavais pas lu je ne l´aurais jamais su ."
:d) Tu sais... ça fait à peine une semaine que j´ai appris à me servir de la palette Formes pour faire des pinceaux personnalisés :sarcastic: tout simplement parce qu´avant j´en avais jamais eu besoin.
Faut pas croire que tu vas tout maîtriser sur un logiciel comme ça, c´est impossible. L´essentiel est d´arriver à faire ce dont tu as besoin.

"Si tu as un lien de tuto jveux bien prendre ^^ par ce que sur le net on se retrouve vite sur quelque chose de bidon dc si tu connai quelque chose si tu peux me le transmettre sa serai cool bon voila merci"
:d) Heu comme ça j´ai rien en tête, disons que j´ai un dossier de signets pour les tutos qui est plein à craquer, avec du bon et du moins bon, et je vais pas tout te balancer comme ça sans faire le tri...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:13:45

ok daccor , mais un endroi ou jpourai commencer a chercher ?

et je sais que je metrise rien lol si non je serai pas la ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:20:11

Le site d´un pote :
http://www.noshade.net/

Rubrique Photoshop tu trouveras ton bonheur pour débuter.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:20

merci c sympa bon si tu veux voir ce que j´ai fait un peu il y a que dall mais pour voir tu peux allé sur mon blog jai pas de site dsl
http://www.yamaxik.skyblog.com tu vera qui je suis en mm temps bon celle que jaime bien c´est celle quon voi le moin lol c´est celle avc Dub inc et patrice en haut a gauche si ta pas le temps c pa grave cetai juste comme sa
et merci bocou pour le lien

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:21

Ya pas de soucis.

J´ai parcouru mais tu m´excuseras, je suis pas un fan des skyblogs...
Mon site est dans mon profil, si tu veux visiter aussi (échange de bons procédés :-))) )

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:09

Enfait si jai fait un blog (sky) lol c´est just par ce que c´eqt populair lol je detest ce qui est populair mais les gens ador c´est comme la star ac lol bon aucun rapport

bon je lirai plus attentivement le site que tu ma passé car la le sport mappel lol et oui c la vie ^^merci enore ++

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:39

"Enfait si jai fait un blog (sky) lol c´est just par ce que c´eqt populair lol je detest ce qui est populair mais les gens ador c´est comme la star ac lol bon aucun rapport"
:d) L´iPod est populaire, c´est pas pour ça que je vais détester l´iPod... je me fais mon propre avis sur la question.
Le principe du blog est résolument pratique et innovant, par contre, si je reprends les termes du tien, "autant les dread ça pète, autant les skyblog ça pue.."

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:44:08

et oue et ton site il est magnifique mais je suis tres tres loin den faire au tan faudrai deja jessé. Ta vu elle est belle la foto du gars avc les dread lol .
a oui jai un probleme aussi jai Proteus je sais pas si tu connai enfin jpense par ce que Ichat je narrive pas a men servire il faut payer une liscence ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:47:24

A oue le ipod lol jai la 3eme version je croi je lai eu gratuitement cado d´apple comme le spartacus ^^ jme souvien jetai jeune je rentraii en 4eme je croi bien ^^ javoue je me la jouais avec mon ipod 15 Go lol et les autre la avc leur clef usb a 256 maxi pour lepoque ^^la bonne epoque maintenan que ma batteri ne tien mm plus 2 heures jaimerais un Nano lol pour mon anni

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware