CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skype Virus

itachi80
itachi80
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:10:46

Bonsoir tout le monde , un copain vient de s´acheter un iBook G4 et sur skype quelqu´un le menace de lui envoyer un virus. Il m´a demandé si cela serait possible qu´il y arrive , mais moi j´en sais rien donc je viens vous demander ici , s´ils (sachant que c´est des gamins de 16-17ans) arriveraient à lui envoyer ce fameux virus ? Merci de me répondre assez rapidement.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:28:33

"Bonsoir tout le monde , un copain vient de s´acheter un iBook G4"
:d) Il est pas très malin. Toute la gamme passe au CoreDuo et il achète un G4 :sarcastic:

"sur skype quelqu´un le menace de lui envoyer un virus. Il m´a demandé si cela serait possible qu´il y arrive , mais moi j´en sais rien donc je viens vous demander ici , s´ils (sachant que c´est des gamins de 16-17ans) arriveraient à lui envoyer ce fameux virus ?"
:d) Ya pas de virus sur Mac. Par contre il peut t´envoyer un fichier contenant du code dangereux, mais pour ça tu es obligé d´accepter le transfert de fichier, puis d´ouvrir volontairement le fichier en cliquant dessus. Ensuite, rien de grave ne peut t´arriver sans que l´ordinateur te demande le mot de passe administrateur.

En gros, la seule chance pour que ces gamins bousillent le contenu du Mac, c´est qu´ils t´envoient un fichier malicieux, que tu acceptes le transfert, qu´ensuite tu ouvres le fichier et que tu tapes ton mot de passe administrateur.

Autant dire que si tu fais ça, c´est de ta faute si l´ordi est niqué.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:39:00

PS : si je recoupe les informations...

Je vois ton profil. Ya l´adresse de ton site internet.
Sur ton site internet (entièrement pompé sur le mien, mais ça je m´en tape, c´est juste pour dire), ya ton mail MSN : cristianorousseau@hotmail.fr
Ton mail, c´est le même mail qu´un flooder qui a emmerdé ce forum le 13 février 2006.

Preuve d´échange d´email avec le flooder :
http://bidule2oo.free.fr/flood.jpg

Le 10 mars, ce même email me contacte pour me demander comment télécharger les vidéos de mon site. J´avais même pas percuté que c´était l´email du flooder, je viens de le remarquer.

Conclusion : tu es un flooder et j´ai bien eu tord de t´aider.

itachi80
itachi80
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:29:09

Mais mer** je ne suis plus un flooder. C´est pour sa que j´ai fait un autre psedo. S´ayez vous avez compri?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:36:45

Et tu crois qu´il suffit de changer un pseudonyme pour être quelqu´un de différent ?

Internet a l´énorme avantage de te proposer l´anonymat, mais tu en abuses pour tromper la confiance des gens.

On n´efface pas les actes de sa vie. On les assume.

pjak
pjak
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:44:08

Bidule20o :

On n´efface pas les actes de sa vie. On les assume.

c´est beau, on dirait du Sartre!! :-p

Mais puisqu´on a un floodeur sous la main, il me vient une question a laquelle je n´ai jamais réussi à trouver de réponse:
A quoi cela peut il bien servir de flooder? qu´est ce que ca t´apporte?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:00:41

Du plaisir sûrement, puisque tout acte humain n´a que ce but final, le plaisir ou l´arrêt de la souffrance.

Je vous laisse réfléchir là dessus...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:02

Mais est-ce que c´est intelligent de refuser d´aider le Mauvais à sortir de sa voie de corruption, pour revenir dans le droit chemin ?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:31:12

Il n´y a peut être aucun virus sur mac mais certains virus Pc on un éffet, Certes négligeable comparé aux éffets qu´ils ont sur les Pc mais par exemple : Un pote m´envoyer tout un tas de virus car il ne pensait pas que les macs étaient plus ou moin insensible au virus.
Mais seulement j´ai ouvert un de ces emails (Sans crainte). C´était un virus qui prenait l´apparence d´une image mais qui était éxtrémement virulent sur les Pc et je l´ai téléchargé sur mon disque dur. Ensuite j´ai ouvert cette image mais rien ne s´est passé juste un fichier non reconnu (Vous pouvez trés bien dire que ce n´était pas malin du tout mais bon j´était jeune et insouscient :rire: )
Mais le lendemain quand je rallumes mon ordinateur je ne comprend tout le bureau était découpé en segment d´images de mon bureau mais désordonné, c´est dur à imaginer mais c´est stréssant et impréssionant.
A chaque fenêtre que j´ouvrais toute les images se superposaient et s´enchevétraient se mélangaient ce qui rendait l´écran totalement incompréhensible et ce qui rendait chaque étape pour retrouver le fichier infecté de plus en plus ardu. Aprés mainte redémarrages (Ce qui n´eu aucun effets positif)
Je fis une derniére tentative pour retrouver cette image. Et au bout de trés longue minutes je suis enfin arrivé à le trouver et je le foutu à la poubelle ! Et c´est progréssivement qu´en moin de quinze secondes toute les images du bureau des fenêtres se sont replacées à leur endroit initiale et il ne suffit plus que d´un dernier redémarrage pour que tout rentre dans l´ordre.

:d) Je sais que certains me diront que c´est impossible et que ce sont des mensonges mais je sais ce que j´ai vu. C´était juste pour savoir si quelqu´un à déja rencontré un probléme similaire.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:00:36

flooder… je suppose que c´est une facon de faire u
n truc normalemment "pas permi" a priori sans ris
ques,choses qu´on ne peut faire dans la réalité.un
e sorte de façon d´exterioriser ses pulsions de je
une rebelle (pardonne moi mon bigloo si tu passes
par là :coeur: //ceci était totalement gratuit et mesquin.// )

……

ou ptetre tout simplement casser les fouilles des
gens.

pour le site il a effectivement bien pompé.et pi jme demander quel était ce type qui m´avait rajouté sur msn.
maintenant si tu es pret a repartir sur de bonnes bases,why not…

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:00:53

Effectivement ça devait être un putain de bad trip :-d

Enfin... ça reste très peu probable que ça arrive à quelqu´un d´autre.

itachi80
itachi80
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:32:47

C´est bon je m´exuse ! Je ne veut plus etre un boulet !

itachi80
itachi80
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:39:05

Et je ne vois pas de où mon site est tiret du tiens.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:01:04

mmm tu tires d´où tes vidéos :sarcastic:
en plus tu sais pas lire: c´est ibook G4, pas G3

itachi80
itachi80
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:04:21

J´aurais pu tréq bien les trouver sur le net.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:50:45

Même si tu ne veux plus être un flooder, tu n´en restes pas moins un gros faux-cul :

http://bidule2oo.free.fr/flood2.jpg

Tu prends pas des bases saines pour démarrer dans la vie, toi...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:07:08

calme toi bidule, la Terre va pas exploser!
je trouve ca un peu geek ta maniere de laccuser

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:39:38

"calme toi bidule, la Terre va pas exploser!"
:d) J´vois pas pourquoi tu dis ça... je suis parfaitement calme et j´ai pas dit qu´il y avait une catastrophe...
Je dis que pour un mec qui veut se racheter une bonne conduite, c´est pas très bien vu de revenir sous un autre pseudo, et en + de ça de nous prendre pour des cons...
C´est tout. Après c´est sa vie, moi j´m´en balance.

"je trouve ca un peu geek ta maniere de laccuser"
:d) Un peu Geek ? Tu confonds pas avec Nerd ? Parce pour moi Geek c´est plutôt un compliment :sarcastic:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:39:00

" c´est pas très bien vu de revenir sous un autre pseudo"
-> Ben ça aurait pu éviter ce genre de discussions... Bon sûr c´est foutu là :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:41:48

"Ben ça aurait pu éviter ce genre de discussions..."
:d) Oui enfin c´est surtout très faux-cul comme comportement. Genre "je change de nom, hop c´est pu moi !"
Je sais que t´utilises plein de pseudos Bigloo et pour la même raisons je trouve que c´est pas très poli de s´adresser aux même personnes sous des noms différents.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware