"L´incitation "passive" n´évoque rien pour toi ?"
Allez, sors-moi le raccolage passif tant que tu y es. Mister Sarko a dit "si une nana se ballade en minijupe, c´est qu´elle incite les mecs", c´est des propos qui valent pas mieux que ceux des intégristes islamistes.
"Le "eux ils le font, pourquoi pas moi ?" est tout a fait valable."
C´est parce que je suis un être humain doué de raisonnement et non un mouton que je peux savoir ce qui est bon pour moi par rapport à mon entourage.
Le "eux ils le font, pourquoi pas moi ?" marche sur un enfant de 8 ans très influençable, qui est encore dans l´image de la "copie des grands", mais pas sur un adulte normalement éduqué.
"Tu cherches simplement de fausses excuses pour justifier tes actes."
Mais je ne cherche même pas à me justifier...
C´est toi qui cherche à criminaliser tout le monde.
"Quant au respect il y a déjà quelques personnes que je ne respecte plus sur ce forum. Qu´es ce que ça change ?"
Ca change le confort que tu vas avoir sur ce forum. C´est pas terrible le manque de respect envers les autres, ils ont tendance à te le renvoyer facilement à la gueule.
Moi chui un peu zarb, alors j´ai toujours respecté tout le monde, même les connards qui méritent qu´on leur crache à la gueule. Je respecte Bush. Je respecte les profs de merde qui me respectent pas. Je respecte tout être humain car j´estime que c´est un droit fondamental d´être respecté.
Ca n´empêche en rien le désaccord.