- C´est juste une resaucée de Quake3 avec des textures ultralourdes - T´aurais pu prendre 10 secondes pour orthographier correctement le titre de ton topic - Merci pour l´info, j´étais pas au courant ^^
Bidule20o
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:04:38
Ah ben non, c´est seulement du "pre-order", merde pas encore distribué. http://www.aspyr.com/games.php/mac/quake4/
RomsDS
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:09:42
Arf, j´avais pas vu pour le "pre-order"
Euh, j´ai pas fait esprès pour le titre... Ensuite, les textures sont pas lourdes, rien ne t´empêche de les mettre en moyen
doctor_dyper
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:47:32
Bah ça va, il est pas trop nul, je l´ai sur ma xbox 360 depuis vendredi, mais je les laché parceque j´ai oblivion depuis hier matin et ayé, je suis accro! lol
xPiie2rexOver
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:00:02
C'est gratuit la version Online sur Mac ?
Ptsm
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:49:17
Pas besoin de upper un topic de 4 ans pour une question qui ne porte pas sur Quake 4. http://www.quakelive.com
xPiie2rexOver
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:18:54
Ça marche pas..
Plugin Ok. Content Package 100% et ça recommence !