Comment on fait pour regarder la TV sur son Mac avec VLC ?On ouvre quel fichier ?Merci.
Tu parle de la freebox?
Ou de EyeTV ?Ou peut-être que tu n´as rien de spécial, mais que tu ne sais pas que dans ce cas il n´y a donc rien qui marche ?
J´ai la Freebox.Si ça marche, hier quelqu´un me la montrer, mais j´ai oublié comment le faire...
dans VLC tu fais Ouvrir flux... ou un truc du genre et tu colles cette adresse:http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Merci beaucoup PSTM. Ça marche maintenant, je ne sais pas comment te remercier.Merci encore.
Moi je sais. Mais je le dirais pas.
Et avec Club Internet, je dois copier quelle adresse ?
Alors ?
Je dirais que tu ne peux pas.
Pourquoi ?
c´est un service free
Ok merci.
Nous sommes présentement le 17 septembre 2006.
a