Alors, non, je n'ai pas 13 ans, j'en ai 18. Par conséquent je ne suis pas un petit merdeux. À la limite un grand merdeux, ou un merdeux moyen.
Je juge que tu n'as rien à m'apprendre sur l'informatique, sinon des détails. Je ne dis pas ça par prétention, je suis loin d'être une pointure en informatique. Je dis juste ça parce que je pense que tu n'y connais rien, et que tu es tout fier de découvrir une science. C'est normal, tu as 13 ans, l'âge où on découvre les choses, et l'informatique t'intéresse. J'étais comme toi à ton âge. Et d'ailleurs à ton âge je détestais les grands merdeux comme moi qui me faisait la leçon. Mais c'est vrai que c'est bon.
Maintenant que je n'ai plus envie de t'attraper les couilles pour te les faire bouffer, revenons sur ton message :
"le language doit etre du html ou du xhtml(firefox)
c'est le plus utilisé avec les application du type javascript... "
a) HTML n'est pas un langage de script. C'est un langage de description de pages web, qui sert à structurer les pages. Les gens qui ont fait Habbo l'ont donc utiliser pour définir la forme de leur page, c'est vrai, mais, sans rien savoir de Habbo Truc, ils utilisent autre chose pour faire... je sais pas quoi, d'ailleurs. Je ne connais pas le principe du site.
b) XHTML n'est qu'un nom donné à une amélioration de HTML, qui est à XML ce que HTML était à SGML (Wikipédia pour plus d'informations). Rien à voir donc avec Firefox, qui n'est qu'un navigateur, et qui interprète, comme tout navigateur, la description des pages…
c) JavaScript s'exécute du côté du client (celui qui vient voir la page), il me semble donc invraisemblable qu'on puisse tricher en l'utilisant - puisqu'il faudrait exécuter du code sur le serveur, malgré les protections, pour tricher. Peut-être qu'en fait les gens qui ont fait Habbo Hotel sont tellement nuls qu'ils ne vérifient pas ce que le navigateur peut leur envoyer, et dans ce cas effectivement on pourrait gruger le serveur. Mais j'en doute, personne n'est assez con pour faire un site commercial sans sécurité.
d) Tu remontes un topic de 6 mois, qui déjà avait été remonté de deux ans. C'est idiot, et inutile, surtout pour parler de quelque chose que tu ne connais pas.
Si tu t'intéresses à l'informatique, va lire des tutoriels (par exemple ceux de http://www.siteduzero.com ), fréquente des forums, utilise Wikipédia et apprends l'humilité.
Je poste mon message une seule fois pour bien que tu comprennes que ça ne me fait pas rire de perdre mon temps à te répondre. Avis aux amateurs.