CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprendre a scripter

HamdiOmar
HamdiOmar
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:34:46

Salut moi aussi je veux des scripts ! Mon e-mail:
Vannyomar@yahoo.fr

jeik
jeik
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:01:20

ca me fait pitié Habbo Hotel...

leroidufeu
leroidufeu
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:46:19

moi ossi jveu bien apprendre a scripter voici:
spram@hotmail.fr

------------------------------------------------
metter des coms
http://leroidefrance.skyblog.com

toxx79
toxx79
Niveau 1
19 août 2008 à 11:39:07

le language doit etre du html ou du xhtml(firefox)
c'est le plus utilisé avec les application du type javascript...

pour vous servir...!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
19 août 2008 à 21:19:44

Crétin.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 août 2008 à 21:35:02

Je vais être honnete, je n'est strictement rien compris ( le but ? Le sujet même, comprendre lool ) à ce dont tout ce monde parle dans ce topic...

On parle de script ? Mais l'action d'écrire réel ??? Ou alors d'un jeu à la con lol, j'ai rien panné :rouge:

toxx79
toxx79
Niveau 1
20 août 2008 à 15:57:55

:hum: Bigloo, tu n'est surement qu'un petit merdeux de 13 ans, alors au lieu d'insulter les gens de cretin commence a apprendre un peu mieux la vie! et si t'es pas content :sors: !!
Au fait la jcroit que c'est toi le cretin! :nonnon:
minable.
et puis si tu te croit si fort au lieu d'emmerder les autre , va donc essayer de scripter habbo! (tu va avoir du mal ^^) :dehors:

toxx79
toxx79
Niveau 1
20 août 2008 à 15:59:03

:hum: Bigloo, tu n'est surement qu'un petit merdeux de 13 ans, alors au lieu d'insulter les gens de cretin commence a apprendre un peu mieux la vie! et si t'es pas content :sors: !!
Au fait la jcroit que c'est toi le cretin! :nonnon:
minable.
et puis si tu te croit si fort au lieu d'emmerder les autre , va donc essayer de scripter habbo! (tu va avoir du mal ^^) :dehors:

toxx79
toxx79
Niveau 1
20 août 2008 à 16:03:47

a oui, j'ai poster le message 2 fois pour etre sur que tu comprenne bien...!

avis aux amateurs... :)

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
20 août 2008 à 19:22:01
    • Soupir.**

Alors, non, je n'ai pas 13 ans, j'en ai 18. Par conséquent je ne suis pas un petit merdeux. À la limite un grand merdeux, ou un merdeux moyen.

Je juge que tu n'as rien à m'apprendre sur l'informatique, sinon des détails. Je ne dis pas ça par prétention, je suis loin d'être une pointure en informatique. Je dis juste ça parce que je pense que tu n'y connais rien, et que tu es tout fier de découvrir une science. C'est normal, tu as 13 ans, l'âge où on découvre les choses, et l'informatique t'intéresse. J'étais comme toi à ton âge. Et d'ailleurs à ton âge je détestais les grands merdeux comme moi qui me faisait la leçon. Mais c'est vrai que c'est bon.

Maintenant que je n'ai plus envie de t'attraper les couilles pour te les faire bouffer, revenons sur ton message :

"le language doit etre du html ou du xhtml(firefox)
c'est le plus utilisé avec les application du type javascript... "

a) HTML n'est pas un langage de script. C'est un langage de description de pages web, qui sert à structurer les pages. Les gens qui ont fait Habbo l'ont donc utiliser pour définir la forme de leur page, c'est vrai, mais, sans rien savoir de Habbo Truc, ils utilisent autre chose pour faire... je sais pas quoi, d'ailleurs. Je ne connais pas le principe du site.

b) XHTML n'est qu'un nom donné à une amélioration de HTML, qui est à XML ce que HTML était à SGML (Wikipédia pour plus d'informations). Rien à voir donc avec Firefox, qui n'est qu'un navigateur, et qui interprète, comme tout navigateur, la description des pages…

c) JavaScript s'exécute du côté du client (celui qui vient voir la page), il me semble donc invraisemblable qu'on puisse tricher en l'utilisant - puisqu'il faudrait exécuter du code sur le serveur, malgré les protections, pour tricher. Peut-être qu'en fait les gens qui ont fait Habbo Hotel sont tellement nuls qu'ils ne vérifient pas ce que le navigateur peut leur envoyer, et dans ce cas effectivement on pourrait gruger le serveur. Mais j'en doute, personne n'est assez con pour faire un site commercial sans sécurité.

d) Tu remontes un topic de 6 mois, qui déjà avait été remonté de deux ans. C'est idiot, et inutile, surtout pour parler de quelque chose que tu ne connais pas.

Si tu t'intéresses à l'informatique, va lire des tutoriels (par exemple ceux de http://www.siteduzero.com ), fréquente des forums, utilise Wikipédia et apprends l'humilité.

Je poste mon message une seule fois pour bien que tu comprennes que ça ne me fait pas rire de perdre mon temps à te répondre. Avis aux amateurs.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2008 à 21:26:20

Poil au facteur.

toxx79
toxx79
Niveau 1
20 août 2008 à 23:42:07

ein?!? tu ma parlé bigloo?

o fait dois-je te rappelée que ce topic est destiné a aider les gens et non à les rabaisser? enfin, moi jdis sa...jdi rien...c'est facile derriere un ecran n'est-ce pa? :doute:
je n'attend pas de reponses, car elles sont aussi pitoyables qu'inutiles!!

toxx79
toxx79
Niveau 1
20 août 2008 à 23:45:40

et puis pour tout ceux qui voudrait scripter habbo, c'est impossible! allez donc faire un tour au siege d'habbo a paris,
les techniques antis-hack, scriptages et autre sont aussi simple qu'efficaces !

toxx79
toxx79
Niveau 1
21 août 2008 à 13:35:55

et puis, qu'est-ce que tu me raconte?!? j'ai raison!!!!
pour creer un site web c'est du html(xhtml) qu'il faut utilisé! jé repondu a quelqun ki voulé savoir comment creer son site! et j'ait oublié de lui precisé que creer un faux habbo est interdit, cela s'appelle un retroserveur généralement fermé par les moderateur d'habbo...

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
21 août 2008 à 19:37:56

Putain, j'ai rien bitté de ce topic...

Je suis même pas sûr que ces kevins savent réellement ce qu'est un script...

Sinon, merci Bigloo de leur avoir un peu éclairci les idées, ça m'évite de le faire moi-même... Je me serais senti obligé de le faire tant le niveau d'absurdité et d'ignorance est élevé.

Quant à toxx79, oui, à la base, un forum est basé sur l'entraide et la bonne humeur, mais, comme pas mal de gens je crois, je n'aurais absolument pas envie d'aider quelqu'un qui, en plus de faire semblant de s'y connaître, ne veut pas travailler pour avoir ce qu'il veut et dont l'unique but est de tricher honteusement, que ce soit dans un jeu merdique pour adeptes de Tokio Hotel ou dans la vraie vie.

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
21 août 2008 à 19:40:26

Ha, aussi :
Ton premier message, en plus d'être en retard de quatre mois et de ce fait totalement inutile, ne veut absolument rien dire.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 août 2008 à 22:46:20

Tout comme les suivants, d'ailleurs.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 01:17:40

Poil au tracteur.

duna[mos]
duna[mos]
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:17:23

Pourquoi tu remonte un topique de 2008? (qui d'ailleurs n'a rien à faire ici Oo)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:55:05

poil au zizi.

Désolé, j'essaie juste de me mettre au niveau de ce topic :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux