Bonsoir , désolé si je vous embete avec met trucs free mes c´est le dernier topic.
Bon j´ai fait des recherche , et meme sur le site de free j´ai pas eu la réponse.
Déja quelle est le mieux , Entourage ou mail?
Aprés comment faire pour que quand je recoi un mail je le recoi avec entourage , personaliser mon compte . Car quand je le fait il trouve une erreur.
Merci