http://img203.imageshack.ck.us/img203/7260/yahoo7qe.jpg
salut !! !Quand j´ouvre Mon Yahoo j´ai ce message d´erreur .Que ce passe -t -il ?
C´est yahoo qui économise sur les certificats (comme msn).Fait continuer.
Merci pour la réponse .Je clique effectivement sur continuer et tout va bien .Je voulais juste savoir le why du pourquoi .
et tu as eu le because de la chose