Bonjour tout le monde.
Je suis un fan de duke nukem et j´aimerais savoir si il y a avait moyen d´avoir la version complète de duke nukem 3D sur mac (gratuit évidemment) ??
Merci pour vos futurs réponses
Pour l´avoir en entier il te faut l´acheter.
http://www.macgamefiles.ces.com/download.php?item=18448