CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception ce 28/2

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 février 2006 à 21:04:44

Maintenant que la conférence est passée, que la déception est au rendez-vous, quand pensez-vous que va enfin sorit le nouvel ibook équipé de cette fameuse puce intel? Pour les 30 ans de la marque? J´esperait telment de cette conférence ... quel gachis lol

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
28 février 2006 à 21:06:56

tu voulais passer sur mac ??

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:29

Oui! Au départ je voulais me prendre l´ibook G4, j´ai demandé sur le forum si ça valait le coup, on m´a répondu que non et qu´il valait mieux attendre le nouveau. Et il y a quelques jours j´était tout content d´apprendre qu´apple aller tenir une conférence ... qui finalement est à chier. Fin bon osef de ma vie ^^

Vous pensez que ça vaut vraiment le coup de l´attendre ce nouvel ibook (fin macbook aux dernières nouvelles)?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 21:54:53

Je n´ai pas réellement été déçu.
Je trouve simplement dommage qu´Apple organise une grosse conférence de presse pour si peu (au loup, au loup…).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 21:56:47

-> Vous pensez que ça vaut vraiment le coup de l´attendre ce nouvel ibook

C´est a toi de voir.
Acheter maintenant et avoir un ordinateur qui fonctionne bien, mais qui commence a vieillir.
Acheter plus tard et avoir un ordinateur qui peut avoir des problèmes de jeunesse, mais qui sera le top au niveau de la puissance (sûrement 2x plus puissant que le iBook actuel).

Shatck
Shatck
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:37

Je suis totalement decu, je m´attendais a au moin un gros truc mais la bon jje l´accorde le mac mini est sympas mais ces enceintes et cette poche d´ipod c´est vraiment sans interet bref.
pour ce qui ce qui est de l´ibook c´est certain qu´il se montera en avril pour un mois il vaut mieu attendre.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:52

-> l´ibook c´est certain qu´il se montera en avril

Ah non ! C´est possible, pas certain.
On ne sait pas ce qui va sortir et quand.

bougys
bougys
Niveau 10
28 février 2006 à 22:38:18

ben les enceintes en fait, j´attend de voir...

Parce que si on peu s´en servir comme home cinéma, ça fait une sacrée bonne affaire !! !!!!!!!!

faudra attendre les premiers tests pour ça...

Mais moi aussi, je voulais un ibook Intel :snif:

Medine
Medine
Niveau 7
28 février 2006 à 22:42:10

Les enceintes, une bonne affaire ?

Désolé, mais pour ce prix, on trouve des kits 5.1 de qualité.

Quand au Mini, c´est un cauchemar... Carte graphique asthmatique voire inexistante, RAM en deux barrettes, pas de graveur DVD, plus de modem... Pour 649€, avec un Core Solo qui j´en suis sûr, ne doit pas être bien supérieur à un G4...

Cette machine aurait dû être vendu à 499€. Je lui souhaite un cuisant échec commercial, histoire de remettre les pieds d´Apple sur terre...

bougys
bougys
Niveau 10
28 février 2006 à 22:46:19

non, le mini est fait pour s´implanter dans le salon, mais n´est en aucun cas fait pour le jeu :malade:

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=2218826&SID=7542a2a4%2Dfe62%2Dcaf6%2D2359%2D7846ca8db7ff&UID=070cf8d56%2Dcc92%2D5ad5%2D22e6%2D43f899eb21ef&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=010320062244&bl=arbo

quand au 5.1, les premiers prix démarrent à 399€, donc si la qualitée est au rendez vous, ça peu valoir le coup. Mais comme toujours, c´est pas à 20 minutes de présentation qu´on peu se faire un avis sur un produit, il faudra attendre les test :ok:

Medine
Medine
Niveau 7
28 février 2006 à 22:50:08

Faut arrêter de penser "carte graphique = jeux". Certaines fonctionnalitées de l´OS s´appuie sur cette partie hardware, comme Core Image, ou le futur Quartz Extrem.

D´ailleurs je pouffe de rire à la pensée d´une machine sensé se poser dans le salon, et qui va peiner à lire du H264 faute de matériel assez puissant.

panther751
panther751
Niveau 10
28 février 2006 à 22:54:04

"le futur Quartz Extrem"

=> Ca existe pas déja ça ?

panther751
panther751
Niveau 10
28 février 2006 à 22:56:53

En fait le mini est maintenant:

- Soit pour grand père qui tape son texte tout les 36 du mois.
- Soit pour au contraire un initié qui veut simplement une machine pour faire tourner ses quelques serveurs Apache ( HTTP ), FTP, DHCP, etc.

Nan ?

Medine
Medine
Niveau 7
28 février 2006 à 23:00:58

Quartz 2D Extrem je voulais dire. Celui ci n´est toujours pas activé à l´heure où l´on parle, même si il est présent dans Tiger. Sûrement pour Leopard...

panther751
panther751
Niveau 10
28 février 2006 à 23:06:15

Et il aura quoi de bien ? Il sera compatible X11 ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:11:06

Core Image fonctionne sur cette puce graphique. C´est exactement la même qu´il y a avait dans les prototypes de Mac a base d´intel donné au développeurs.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:08:55

la carte graphique est certe pourave, mais pas sur qu´elle sois plus naze que l´ancienne 9200 qui été tout aussi honteuse...
c´est pas parceque c´est écrit radéon que ca vaux quelque chose !. ..

par contre, le prix est effectivement 300 €trop cher, c´est carrément du vol

poilonez
poilonez
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:28:56

deception egalement pour moi
sur le papier ce mac mini avait l´air tres bon ! mais une grosse tache noire de la taille d´une carte graphique vient tout foutre en l´air...

lien pour voir le test des differentes carte graph (no comment)

http://www.hardware.fr/articles/579-5/comparatif-17-cartes-graphiques-entree-milieu-gamme.html

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:34:37

Je rappelle quand même (parce que visiblement il y en as besoin) que le Mac mini n´a pas besoin d´une carte graphique. Si il affiche au moins les effets de Mac OS X, c´est bon. Et vu que c´est le cas…
Le Mac mini n´est pas fait pour les jeux (malgré ce qu´on l´air de croire certaines personnes…). C´est un ordinateur qui est fait pour utiliser iLife (et oui, les programmes vont tourner sans problème dessus), aller sur Internet, écouter de la musique, regarder des films, des photos et ça sur une tv (cathodique, plasma ou autre) ou sur un écran d´ordinateur normal.

Non. Les composants du Mac mini sont très bien. Il y a ce qu´il faut, la déception n´est pas là.
Le problème vient du prix. Cette ordinateur est beaucoup trop cher.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:35:33

Edit : que le Mac mini n´a pas besoin d´une grosse carte graphique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment