J´avais cherché aussi, pour mon ancien téléphone, mais je n´avais pas trouvé. Alors j´en avais pris un pour PC, et je me servais de Virtual PC. A l´epoque je l´avais eu 25€, mais maintenant, j´en ai vu à 14€.
J´avais poussé la recherche assez loin, sur le site du fabriquant de la puce à l´intérieur de l´adaptateur (Sigmatel si je me souviens bien) et il y a des puces compatibles Mac... mais je n´ai jamais trouvé d´adaptateur avec cette puce, mis à part sur les liens fournis par le site, aux USA et par Internet... :p Pourtant, j´avais regardé partout sur toues les emballages, mais ils ne marquent jamais quelle puce est utilisé, bien entendu...
Sinon, pas mal le coup des téléchargement de matériel... 