CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Port infrarouge mac os X???

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:22:52

Salut à tous!!!!J´ai recherché et je n´ai aps troivé de réponses à ma question: Existe-t-il un port IRDA sur les G3 ?? ??J´ai un 10.4 le dernier (Tiger je crois) et je ne le trouves pas!!!
Pouvez-vous m´aider???

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 19:24:06

Quel G3 ?

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:26:14

Une seconde....
Voila!!!

Processeur : 600 MHz PowerPc G3
Mémoire:512 Mo SDRAM

ca suffit???

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:29:59

Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.4.4 (8G32)
Version Kernel : Darwin 8.4.0
Nom de l’ordinateur : PowerBook G4

Voila c´est mieux???

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:30:42

Tiens!!! PowerBook G4??? mais c´est un G3?!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 19:30:52

-> 600 MHz PowerPc G3
-> Nom de l’ordinateur : PowerBook G4

Il y a comme un truc qui ne va pas, là…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 19:32:01

L´aspect extérieur c´est quoi ?
Un portable visiblement. Noir, blanc ? Plastique, métal ?

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:35:21

Blanc plastique mais c´est un G3 :o)) erreur de lecture!!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 19:43:37

C´est un iBook. Ils ne sont pas équipé d´IR.
Mais tu dois pouvoir en acheter un qui est compatible Mac.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:48:01

"Acheter...."

Acheter???? Un petit pirate marcherait pas :question:

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:40

Un matériel pirate ? C´est quoi ça ? C´est pour mardi-gras ?

Sinon j´en ai jamais trouvé qui soient compatibles Mac... les seuls qui existaient c´était chez Belkin je crois, mais ça coûtait plus de 50€.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:55:14

Moi j´ai dit pirate?!Mais non messiurs les agent vous vous trompez!!!J´ai dis que c´était pire-à-te comme pire hate quoi!!!

Merci pr l´info

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 février 2006 à 19:55:26

dividebyfire > Je crois qu´on c´est mal compris…

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:27

:question:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:04:41

ben moi j´ai dl mon G5 Quad sur limewire...

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:03:23

Whaha, kuléé , j´allais la sortir :rire:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:07:58

Sur le forum PC... Y´en a un qui demandait comment télecharger un nouveau processeur... xD Dans le meme genre

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:14:14

http://www.bashfr.org/?141

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:15:01

xD

lecrame
lecrame
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:56:41

J´avais cherché aussi, pour mon ancien téléphone, mais je n´avais pas trouvé. Alors j´en avais pris un pour PC, et je me servais de Virtual PC. A l´epoque je l´avais eu 25€, mais maintenant, j´en ai vu à 14€.
J´avais poussé la recherche assez loin, sur le site du fabriquant de la puce à l´intérieur de l´adaptateur (Sigmatel si je me souviens bien) et il y a des puces compatibles Mac... mais je n´ai jamais trouvé d´adaptateur avec cette puce, mis à part sur les liens fournis par le site, aux USA et par Internet... :p Pourtant, j´avais regardé partout sur toues les emballages, mais ils ne marquent jamais quelle puce est utilisé, bien entendu...

Sinon, pas mal le coup des téléchargement de matériel... :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment