-> D´ailleur ça ne lit pas non plus les avi. Non, ça ne sert vraiment à rien.
Si tu n´es pas capable d´installer un plug-in, tu ne vas pas aller loin. A part QuickTime Player, il n´y a pas de lecteur vidéo qui puisse lire le wmv en dernière version. Que ça soie VLC, MPlayer ou autre.
Il ne manque qu´une chose a QuickTime, c´est la gestion de playlist, mais c´est pas très important.
Quant a tes autres problèmes avec d´autres programmes, ça ne sert a rien de lancer des pics. Si tu veux en parler tu fais un sujet, si tu ne veux pas en parler, tu n´en parles pas (même pas ce genre de petites réflexions que tu nous a fait).