bonjour je vien de télécharger aMSN et je trouve ça pas mal mais j´ai quelques prob :
-je ne recoi pas pas les avatars de mes contacts-et je ne recoi pa leur emoticones
c´est normal ?
Fais une petite recherche tu vas trouver des tonnes de sujets
ok
apparament faut utiliser un logitiel ki s´apelle imagemagick mais je ne comprends pas commenyt ca marche !
en meme temps aMSN… sympa mai un peu lourd. jte conseille plutot adium,et eventuellement aMSN quand tu dois utiliser la webcam.
Chez moi tout marche et rien d´installer !! !
oué mais j´aime pas trop adium
personne peut me dire comment on fait pour recevoir les emoticones de nos correspondants ?? ?
Tu installe ImageMagik et ça marche, si ça ne marche pas, tu réinstalle toutSi ça c´est dur...
c´est ce que je viens de faire et rien ne change meme après avoir redémarré aMSN
essaye mercury, c´est pas mal aussi (un peu lent mais si ta une bonne config ca passe)
Clemens24, le mec sent fou que chez toi sa marche, il veut des conseils pour que chez lui sa marche !! !
Non, justement. Le fait que ça marche chez quelqu´un d´autre et utile a savoir. Comme ça on sait au moins que le problème ne vient pas du réseau.
Et je te conseille de te calmer.
Oé désolé, mais je voit pas vraiment l´utilité.
ok merci mercury est rop bien mais j´ai un probleme ( oui je sais je suis chiant ! )
- je ne peux que piquer les emoticones perso des autres et je ne trouve pas comment créer les miennes ? c´est normal ?
@+
et aussi je n´arrive pas a changer mon avatar....
ha pour l´avatar j´ai trouvé mais le reste ?? ?
pour le reste quoi?? créer tes propres emoticones?? bah je sais pas moi... tu pe pas en trouver sur internet?
si c´est fait mais ce que je voudrais c´est pouvooir les mettre dans une convers et je peux que mettre les emoticones de mes correspondants
alors ca je sais pas...
ha c´est bon j´ai trouvé !