CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partager une video entre un mac et un pc

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:20:36

Je parlais avec les moyens qu´il avait et avec ses compétences … il l´a dit il ne sait pas du tout comment faire alors d´ici la pour établir un tel réseau … Lit les posts avant de balancer des chose comme ca …

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:32

"un dd externe pour mac sa doit couté au moin 100 E"
:d) N´importe quel disque dur externe est compatible Mac... qu´il soit en USB ou Firewire, il suffit de le formater en FAT32 pour qu´il soit reconnu sur Windows et MacOSX.

"Il posséde que :" j´ai acheté un cable double prise usb pour pouvoir realiser cette manipullation mais je ne sais pas comment faire."
:d) Il a demandé à un vendeur si on pouvait faire un réseau local avec un câble USB ? :sarcastic: Le vendeur lui aurait immédiatement donné un câble Ethernet, pas un câble USB.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:29

"Je parlais avec les moyens qu´il avait et avec ses compétences … il l´a dit il ne sait pas du tout comment faire alors d´ici la pour établir un tel réseau … Lit les posts avant de balancer des chose comme ca …"
:d) Excuse mais c´est ton "absolument impossible" qui m´a choqué... Maintenant j´ai jamais dit que c´était simple, mais 30mn de galère vaut mieux qu´un DD externe ou un graveur DVD.

PS : j´ai même réussi à faire des transferts de fichiers Mac/PC par Bluetooth !

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:24:15

Ne lui parle pas à la troisiéme personne lol dis lui directement ^^ je sais trés bien que si il avait demandé a un vendeur il l´aurait conseiller : Ils sont là pour ça , on est des capitalistes aprés tout

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:03

"mon mac dispose du airport,je ne sait pas si grace a ca il peut envoyer des donner par wifi.
desoler mais je suis assez nul sur mac"
:d) L´airport c´est le nom qu´Apple donne au wifi tout simplement. Si ton PC est aussi équipé d´une carte réseau wifi, tu pourras faire un réseau. Sinon, si ta Freebox est équipée de la carte wifi comme la mienne, tu pourras faire le réseau en utilisant la freebox comme routeur wifi entre le Mac et le PC.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:37

Ok dsl de ce malentendu ^^

:d) PS : j´ai même réussi à faire des transferts de fichiers Mac/PC par Bluetooth

Faut vraiment avoir la fois rien que pour transferer quelque méga

frost1
frost1
Niveau 11
21 février 2006 à 00:26:03

non j´ai pas demander au vendeur desoler,je croyai que c´etait possible d´echanger des fichier grace au pots usb (pour transferer des musique sur son ipood,il me semblai que c´etait par usb)

sinon j´ai un ibook g4 mais je ne sait pas si c´est un powermac

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:26:12

"Ne lui parle pas à la troisiéme personne lol dis lui directement ^^"
:d) Mais je voulais bien m´adresser à toi. C´était toi le premier à réagir tu aurais dû lui dire que c´est idiot d´acheter un câble sans savoir à quoi il sert.

"on est des capitalistes aprés tout"
:d) Parle pour toi :sarcastic:

frost1
frost1
Niveau 11
21 février 2006 à 00:29:10

sinon j´ai le bluetooh et ma freebox dispose d´un routeur

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:29:29

"Faut vraiment avoir la fois rien que pour transferer quelque méga"
:d) Par Bluetooth c´est extra simple à configurer, il suffit de jumeler les deux ordinateurs ça se fait tout seul quasiment... mais le débit est super lent

"sinon j´ai un ibook g4 mais je ne sait pas si c´est un powermac"
:d) Un iBook c´est un iMac portable. Un PowerBook c´est un PowerMac portable :-)))

"je croyai que c´etait possible d´echanger des fichier grace au pots usb (pour transferer des musique sur son ipood,il me semblai que c´etait par usb)"
:d) Oui mais l´iPod c´est rien d´autre qu´un disque dur avec un écran et une batterie. Tu peux toujours sortir le DD de ton PC, le foutre dans un boitier et le brancher au Mac par USB. Mais c´est une relation d´ordi à DD externe, pas d´ordi à ordi. L´USB est avant tout destiné aux périphériques, pas aux réseaux.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:30:36

on est des capitalistes aprés tout"
:d) Parle pour toi :sarcastic:

Lol ne me dis pas que pour toi en tant que client tu ne vas pas demander aux vendeurs d´être sympathique avec toi et de t´offrir le meilleur services possibles ( conseils ect … )

Lol ce genre de parole révolutionnaire : " Moi je ne suis pas un capitaliste " C´est bien beau mais c´est faux , nous vivons dans une société capitaliste même si je n´approuve pas du tout c´est une fatalité

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:31:15

"sinon j´ai le bluetooh"
:d) Si tu as le Bluetooth sur le Mac et sur le PC, tu peux jumeler les deux appareils très facilement pour des transferts de fichiers, mais je te préviens le débit n´excède pas 45ko/s alors laisse tourner toute la nuit ^^

"ma freebox dispose d´un routeur"
:d) Toutes les Freebox à partir de la v3 font routeur. Le truc est de savoir si tu as la carte wifi qui va avec. Elle n´est pas fournie d´origine.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:32:41

"Lol ne me dis pas que pour toi en tant que client tu ne vas pas demander aux vendeurs d´être sympathique avec toi et de t´offrir le meilleur services possibles ( conseils ect … )"
:d) Dans ce cas je suis un consommateur, pas un capitaliste, nuance :-)))

"Moi je ne suis pas un capitaliste " C´est bien beau mais c´est faux , nous vivons dans une société capitaliste même si je n´approuve pas du tout c´est une fatalité"
:d) Je vois pas le problème entre vivre dans une société capitaliste et ne pas l´être soi-même. Je suis côté extreme gauche ça m´empêche pas de vivre...

frost1
frost1
Niveau 11
21 février 2006 à 00:34:01

la carte wifi,c´est la longue carte que l´on insert dans la freebox,c´est ca?

si c´est ca alors oui je l´ai

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:35:21

Lol désolé d´avoir confondu capitaliste et consommateur mais comme pour moi l´unique côté du capitalisme c´est :" toujours mieux pour le clients" je confonds ^^. Moi aussi je suis contre toute ces privatisations et l´étouffement des ouvriers ou par éxemple 3 grattes-papier pour une personne sur le térrain

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:36:47

"la carte wifi,c´est la longue carte que l´on insert dans la freebox,c´est ca?
si c´est ca alors oui je l´ai"
:d) Ben alors ya pas de soucis ! Si le mode routeur de la Freebox est activé (c´est à dire que tu peux te connecter en même temps avec le Mac et avec le PC à internet), tu attribues des IP fixes au Mac et au PC (par exemple si la Freebox est 192.168.0.254 tu mets 192.168.0.1 pour le Mac par Airport et 192.168.0.2 pour le PC par Ethernet.

Après tu n´as qu´à faire sur le Mac menu Aller, Se connecter au serveur, taper l´adresse du PC (ici 192.168.0.2) et tu auras ton PC visible sur le Mac, tu n´auras plus qu´à balancer la vidéo dessus.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:36:53

j´ai oublié : côté positif

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:39:23

"Lol désolé d´avoir confondu capitaliste et consommateur mais comme pour moi l´unique côté positif du capitalisme c´est :" toujours mieux pour le clients" je confonds ^^"
:d) Le client, si c´est pas un privilégié, faut qu´il bosse pour consommer. Or le capitalisme ultralibéral ne privilégie que les chefs d´entreprises et les actionnaires, au détriment de 95% des travailleurs. J´ai du mal à comprendre comment on peut adhérer à ce système où l´individu est libre d´écraser de plein droit le plus faible que soi.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 février 2006 à 00:41:44

tkt pas j´y adhére pas si c´est ce que tu veux insinuer ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 février 2006 à 00:44:31

"tkt pas j´y adhére pas si c´est ce que tu veux insinuer ^^"
:d) Non, ce n´est pas ce que je voulais insinuer. Mais beaucoup de gens adhèrent à cette idée que la société est une jungle où liberté signifie le plus fort gagne. Pour moi la liberté serait d´avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs, c´est à dire être égaux. Ca veut pas dire être tous pareils. Ca veut dire que l´Etat n´aurait qu´un seul but, prendre le trop plein produit et le redistribuer intelligemment pour ceux qui en ont besoin, au lieu qu´il s´accumule dans la poche des privilégiés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment