-Je vais prochainement faire l´acquisition d´un ordinateur et en me baladant a la fnac j´ai vu le G5,niveau Look il tape a l´oeuil,moi j´utilise mon ordi pour faire mes sons(je crée mes RAP),pour stocké de la musique(beaucoup de musique),allé sur MSN,sur skype,sur le WEB,Joué a des jeux ect...
-j´aimerais que vous me donniez les avantages et les defaut du iMac G5,ce qu´il fait le mieux ect...
MERCI D´AVANCE