En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un prob avec word
Sespasmoi
Niveau 6
17 février 2006 à 17:18:03
comment on fait des crochets avec word y a pas sur le clavier HELP ME
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2006 à 17:21:16
Des crochets comme ça [] C´est option 5 et option 6.
Sespasmoi
Niveau 6
17 février 2006 à 17:22:36
oui c´est ca c´est kwa option 5 et 6 je sais je suis ignorant
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:31
…
La touche option c´est la touche qu´il y a en bas du clavier entre la touche control et la touche pomme. Les touches 5 et 6 sont située en haut de clavier en dessous de F5 et entre les touches 4 et 7.
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2006 à 17:25:21
Apprends a utiliser ton clavier avant d´écrire (qu moins connaître le nom des touches). Comme il faut apprendre a utiliser un crayon.
Sespasmoi
Niveau 6
17 février 2006 à 17:27:34
wai bon les forums y sont la pour sa nom??? thank you
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2006 à 17:39:55
Pour apprendre a utiliser un clavier ? Vaut mieux savoir avant de venir sur le forum.
Battx
Niveau 10
17 février 2006 à 18:13:48
Option 5 et 6 ? Perso option 5 : { et option 6 : ¶
C´est plutôt alt+maj+5 et alt+maj+) Non ?
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2006 à 18:41:46
Visiblement tu as un clavier français.
Battx
Niveau 10
17 février 2006 à 19:32:25
Ah oui, j´suis con.
Ptsm
Niveau 10
17 février 2006 à 23:26:39
les claviers ont quelle ...euh... disposition en Belgique?