CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux pc! svp...

no-leaf-clover
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 10:41:17

voila! deja bonjour jsuis un ptit nouveau sur le forum donc je sais pas comment sa se passe ici en tout cas jéspère que je suis le bienvenu!

je suis "l´heureux" (très!!!) possesseur d´un mac, je peux plus revenir au PC mais sa c´est une autre histoire...
Par contre j´ai pas mal de jeux sur PC et j´aimerais bien les faire fonctionner sur mon chtit mac!! jai entendu parler plein de fois de virtual PC mais moi jen ai rien a faire de windows sur mac, j´ai les PC pour sa ( enfin je comprend que sa interresse certain professionnel au niveau des applications...)jveux juste faire tourné mes jeux PC sur mac. Je sais que pour certains sa aura aucun sens du genre ta qua rester sur tes PC. Mais j´ai une super config sur mac et puis c´est du mac...
donc voila j´espère que certain pourrons m´aider un peu... dsl si la questions a deja était posée mais même en cherchant j´ai pas trouvé de reponse prescise!
merci d´avance et puis vive les mac quand même!

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 10:44:43

tu pourra pas les faire tourner sur ton mac alors oublie.

tu pourra juste racheter ceux qui ont été porté sur Mac (mais ça serait stupide)

joue sur ton PC à tes "anciens" jeux et achète les "nouveaux" qui sortent sur mac

ou fait comme moi joue sur console

no-leaf-clover
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 10:50:51

merci pour ta reponse rapide...!! :content:

je suis un peu déçu la... j´étais persuadé qu´il y avais une solution! Et si je met virtual PC la je peux ou pas?

merci beaucoup

psychros
psychros
Niveau 8
14 février 2006 à 11:00:49

Désolé mais non...

no-leaf-clover
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 11:14:06

rhaaaa! Bon ba merci quand même...
comme quoi on peut pas faire sans PC même si les macs c´est beaucoup mieux, on a toujours besoin de merde pour mettre le bordel dessus (sur mac c tout de suite plus difficile)
voila merci pour vos reponses au moins la c´est clair et net!
a plus...

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
14 février 2006 à 14:30:14

"comme quoi on peut pas faire sans PC même si les macs c´est beaucoup mieux, on a toujours besoin de merde pour mettre le bordel dessus (sur mac c tout de suite plus difficile)"
:d) Je suis de l´avis de detestation : j´achète mes jeux sur Mac et consoles, et je n´ai jamais eu besoin de PC. Il n´y a que quelques rares exclus PC que je regrette (Half Life 2, Deus Ex 2...) mais ça vaut largement pas le coup d´acheter un PC pour 2 ou 3 jeux bien que j´aurais pas.

no-leaf-clover
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 15:43:13

oui bien sur, si c´est que pour les jeux sa vaut pas le coup c´est sur! mais par contre pour mon père qui a enormement besoin d´ordinateurs ds son boulot et obligé d´utiliser a la fois des PC et des mac... mais si sa ne dependais que de lui sa ne serait que les mac...
on se rend compte vite qu´on dispose de beaucoup moins de programmes sur mac ( c´est vrai que par contre en qualité c´est toujours mieux) donc sa depend de l´utilisation de son mac!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment