tu pourra pas les faire tourner sur ton mac alors oublie.
tu pourra juste racheter ceux qui ont été porté sur Mac (mais ça serait stupide)
joue sur ton PC à tes "anciens" jeux et achète les "nouveaux" qui sortent sur mac
ou fait comme moi joue sur console