salut à tous,
ma question a déjà dû être posée, mais je n´ai pas trouvée la réponse, même en faisant une recherche...
je ivens d´acquerir un Ipod nano et j´aimerais savoir comment puis-je faire pour qu´à chaque chanson, la pochette de l´album s´affiche. J´ai entendu dire que cela était possible...
en vous remerciant de vos aides, je vous souhaite une bonne journée!!