En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joindre un dcmnt tiff:besoin d'aide
snoopydoggy62
Niveau 9
14 février 2006 à 00:00:38
!v oilà.j´aimerais savoir si c´est possible de joindre dans un email une pièce jointe de type tiff.je n´y arrive pas avec hotmail...en fait c´est un scan que j´ai ouvert avec apperçu...pouvez vous m´aider?
]-ManOwaR-[
Niveau 7
14 février 2006 à 01:00:42
Hotmail veux pas paske c´est un .tif ou paske c trop lourd ?
tu peux l´enregistrer en jpeg avec Graphic Converter ou le passer dans Stuff it pour le rendre moins lourd
RyoMasterSan
Niveau 11
14 février 2006 à 12:38:57
normal le tiff, c´est super lourd surtout si c´est en qualité impression, (passe le en 72 dpi si c´est pas fait) de plus Hotmail accepte seulment 10 Mo max en pièce jointe par mail
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 février 2006 à 13:04:23
s´il veux envoyer un tiff, il a surement besoin de garder la taille de base... mais bon, passer en JPG ne pose pas vraiment de problemes de qualité normallement
max_l_auxerrois
Niveau 5
14 février 2006 à 21:49:51
Prend le en capture d´ecran le format sera en .png et la sa ne sera pas lourd du tout !
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 23:37:25
tiens à ce sujet j´ai une question svp : avec Tiger quand on fait une capture d´écran c´est du .png alors qu´avec Panther c´est du .pdf ? ça se paramètre quelque part ou c´est "définitif" comme format ?
RyoMasterSan
Niveau 11
14 février 2006 à 23:43:18
nan c´est définitif, et c´est un scan qu´il a fait rien a voir avec une capture d´ecran
Macgicien
Niveau 10
15 février 2006 à 07:34:14
detestation > Un programme comme Onyx permet de modifier le format de capture et sinon un passage dans Aperçu permet d´enregistrer l´image dans un autre format.
RyoMasterSan > Je pense que tu n´as pas bien compris la question.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
15 février 2006 à 08:40:03
pourquoi il aurait pas compris la question ?. .. on peut envoyer un tiff, on nous propose de faire un capture d´écran... c´est débile .... il dit juste que la capture d´écran c´est pas une solution
Macgicien
Niveau 10
15 février 2006 à 12:17:39
La question sur les tiff est posée par snoopydoggy62. La question de detestation est différente. RyoMasterSan n´a pas compris et toi non plus visiblement.