En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ipod ( batterie )
moh_kill_zoub
Niveau 6
13 février 2006 à 20:26:35
bon voila j ai un gros probleme avec mon ipod je recharge la batterie ( toute la nuit ) et le lendemain j ai 45 min de musique maximum est ce que quelqu un a eu ce probleme ? quelqu un sait le reosudre ? merci de me rep svp
federer_fan
Niveau 10
13 février 2006 à 20:36:05
si ta batterie est vieille il est possible que sa capacité se soit réduite à tel point
JoKer_forever
Niveau 10
13 février 2006 à 21:54:01
Téléphone a Apple pour faire marché la garantie spéciale batterie.
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 11:22:34
oui ya surrement un problème donc il faut de débrouiller avec le SAV normallement il devrait pas avoir de problème! mais oubli pas que sa n´est pas bon de laisser en charge les ipod, telephones portable, PSP... toute la nuit ou plus que le temps nécessaire c´est mieux de faire des petits cycles de la laisser se décharger completement et de recommncer comme sa. Bien sur sa arrive de devoir le recharger en entier c´est normal mais essai d´éviter! tu verra ta batterie tiendra beaucoup plus lomgtemps ( sa va faire 2 ans que jai un ipod dont je me sers au moin 1 heure pas jours minimun sa fait un pacquet d´heures et il tient encore très bien enfin après c une question de choix tu peux toulours changer la batterie toi même pas très compliqué)
1230_leretour
Niveau 27
15 février 2006 à 10:17:00
tu evite le retroeclérage de l´ecran permanant, 2 sec suffisent
Macgicien
Niveau 10
15 février 2006 à 12:20:35
Non, 1230_leretour, il est clair qu´il y a un problème. Il faut changer la batterie. 45 minutes, même avec le retro-éclérage, les équaliseurs et le mode aléatoire, c´est inacceptable.
1230_leretour
Niveau 27
15 février 2006 à 14:12:52
mon nano est neuf, avec le retro-éclérage permanant il marche pendant 2h-2h30 max
JoKer_forever
Niveau 10
15 février 2006 à 17:47:47
Le temps de base d´un iPod nano est plus court que celui des autres iPod. De plus tu accepterais après quelque mois (années ?) d´utilisation de perdre 2 tiers de ton autonomie ?
Et pour finir moh_kill_zoub ne parle pas de rétro-éclérage et il parait clair que pour une utilisation correct, il n´a pas le retro-éclérage.