Récemment je suis passé sur un nouvel iMac, j´ai donc rerentré les coordonnées de mes comptes e-mails sur le Logiciel Mail.
Mais il y a un compte qui est retissant à la réception de messages, je n´en reçoit aucun.
Pourtant, quand je clique sur Informations, je me rend compte qu´il y a une flopée de messages qui attendent sur le serveur.
Pourquoi Mail refuse-t´il de les transférer ?