Salut !
Je cree ce topic pour que tout les macman (et macgirl XD) puissent avoir une bonne liste de mmorpg sur mac !!
je commence :
-Oberin : Un mmorpg anglais, gratuit et specialement pour mac ! (en 2D)
-World of warcraft (lol bon tt le monde connais enfin...)Faut l´acheter, abonnement mensuel, PC/mac (en 3D)
-Dofus: sans download, mi gratuit ( on peut avoir acces a une partie de la carte sans abonnement )tout en flash, et en 3D iso (mon pseudo : reo-chan)
Voila; je vous laisse continuer ! @++
(PS: Je met pas les liens; google est votre ami !)