Salut tout le monde
Alors voila mon père ma promis qu´ en 2006 j´ aurais un nouvel ordis alors moi j´ ai attendu les mac intel. (sencé sortir en juin)
Et donc je voudrais savoir ce que vous pensez de cet Imac.
Car beaucoup de sites montre des problèmes avec. Dois attendre la prochaine mise a jour des Imac? (je ne suis pas pressé mais bon je voudrais ce nouvel ordi
) Mais je ne voudrais pas qu´ il ai trop de problèmes.
Donc je suivrais vos conseils