Bonjour,
j´ai un ipod mini et il semble qu´il ai quelque pb. Parfois, lorsque je lalume, alors que la baterie est chargé, il se coupe et mindique "veuillez connecter votre ipod...". Generalement, apres chaque coupures, je le ralume et la l´indicateur de baterie est totalement vide mais j´arrive a écouter de la musique puis quelques minutes apres, lindicateur de la baterie retrouve son état d´origine. A votre avis que pourrai etre lasolution. merci