CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imprimer une fenêtre

detestation
detestation
Niveau 9
13 février 2006 à 11:34:58

sur Tiger comment fait-on pour imprimer une fenêtre (son contenu) ouverte dans le finder ?

detestation
detestation
Niveau 9
13 février 2006 à 11:51:42

help pleaaaaaaaaase ! merci

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
13 février 2006 à 12:16:50

Tu fait glisser ton dossier vers l´icone de ton imprimante. Il reste juste à le trouver.

detestation
detestation
Niveau 9
13 février 2006 à 12:24:50

merci, mais ça me fait un listing, moi j´aimerais aussi les vignettes, avant sur OS 9 on avait l´option "imprimer la fenêtre" ça n´existe plus ?? ?

guiiig
guiiig
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:30

Effectivement, je crois que cette option à disparu avec l´arrivée de MacOS X

detestation
detestation
Niveau 9
13 février 2006 à 13:46:06

ah bon ? c´est nul... :-(

max_l_auxerrois
max_l_auxerrois
Niveau 5
13 février 2006 à 15:02:58

pomme + p pour imprimer toute la fenetre.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
13 février 2006 à 17:34:34

Uééé guiig je faites ton 2300 éme méssage !

:banzai:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
13 février 2006 à 18:32:32

Tu as même l´icône Imprimer dans la barre d´outils de Safari... et la commande Fichier, Imprimer.

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 09:42:15

merci, je sais imprimer une fenêtre ouverte dans mon navigateur...

je parlais d´une fenêtre ouverte (d´un dossier) sur le finder

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2006 à 12:12:30

Copie d´écran de la fenêtre et impression dans Aperçu.

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 14:30:26

Joker>c´est une soluce mais j´ai un dossier qui comporte 600 dossiers je vais pas faire 600 captures, avant on imprimait la fenêtre et ça nous sortait x pages (ça pouvait en faire bcp mais en choisissant une taille d´impression de 50 % par exemple on réduisait le nombre de pages) enfin c´était bien pratique...

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 14:31:07
  • j´ai un dossier qui comporte 600 fichiers
Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
14 février 2006 à 14:39:54

Capture d´écran avec Pomme+Shift+4 puis Espace, clic sur ta fenêtre ça va prendre la capture de toute la fenêtre même si elle est très grande et dépasse de l´écran

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 14:41:43

Pourquoi tu veux les vignettes ? Ce sont des photos ?

T´as pas moyen de le faire avec iPhoto ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 14:43:38

bidule=> et comment tu fais pour agrandir une fenêtre de 600 fichiers?

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 14:48:55

Je pense qu´avec un écran 30 pouces c´est possible.

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 14:49:19

c´est un listing avec 600 icones photoshop eps, j´aimerais donc faire comme avant et faire des sorties imprimantes avec preview des icones en 72 dpi c´est pourtant pas sorcier :rire2:

mais bon je suis passer par Graphic converter et je lui ai demandé de me sortir des planches de 6X6 (=36 images par feuille) et j´ai donc imprimé le tout sur 17 A4 mais ça a ripé pendant 30 min !

detestation
detestation
Niveau 9
14 février 2006 à 14:51:40

donc y´a des trucs qui était mieux avant :-)

panther751
panther751
Niveau 10
14 février 2006 à 15:13:47

Ouai m´enfin bon.

MacOS9 c´est quand même la préhistoire, à l´époque même Win 95 c´était mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment