CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre le retour de la couleur ?

bougys
bougys
Niveau 10
12 février 2006 à 19:32:01

Moi, j´aimerai bien retrouver des macs colorés à l´image des iMac G3.

Un petit montage rapido pour illustrer mon propos :

http://img150.imageshack.ck.us/my.php?image=imac8co.jpg

J´espère que les prochains iBook (Macbook ?) seront déclinés en plusieurs coloris.

Qui est pour, qui est contre ?

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
12 février 2006 à 19:35:13

en ce moment la mode c´est le noir/blanc

perso... je m´en tape pas mal, du moment que l´ensemble est réussi

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
12 février 2006 à 19:40:36

Voila, il faut un ensemble, l´iBook Palourde est magnifique, mais l´iBook G4 en couleur serait moche

iPhilippe
iPhilippe
Niveau 7
12 février 2006 à 23:41:16

Perso., je trouve aussi qu´il faut un ensemble, prenons, par exemple: le Power Mac G5, une superbe machine en gris titane...imagine la 2 sec. en couleur... :malade:

Donc, l´ensemble. La couleur, on s´en tape un peu

P.S. Je ne dis pas ça seulement parce que j´ai un pénis.

patoss92220
patoss92220
Niveau 5
12 février 2006 à 23:46:09

Trop beau ton montage ,moi je ne serrai pas contre un retour a la couleur

panther751
panther751
Niveau 10
12 février 2006 à 23:54:51

Moi t´sais, tant que ce qu´il y a à l´intérieur de la bête est convenable et s´affiche proprement sur l´écran ...

risbomon
risbomon
Niveau 7
13 février 2006 à 01:22:05

Moi aussi je trouve que ça s´rait cool, d´avoir de beaux p´tits mac :-) moi mon G3 Bleu et blanc me manque un peu :coeur:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
13 février 2006 à 02:11:19

Je suis désolé mais j´ai en face de moi un iMac G5 iSight et j´ai pas trop envie de le voir en colori mandarine... vu le design de la bête ça ferait vulgaire.

Un retour à la couleur je suis pas contre, mais faudra avant changer l´ensemble du design et des matériaux utilisés.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 février 2006 à 07:37:57

-> moi mon G3 Bleu et blanc me manque un peu

Je viens de m´en acheter deux... ;o )

max_l_auxerrois
max_l_auxerrois
Niveau 5
13 février 2006 à 15:07:09

==>Je viens de m´en acheter deux... ;o )

et, où est le rapport?

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
13 février 2006 à 18:31:07

Pour dire qu´il aime ce design

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 février 2006 à 21:46:31

-> et, où est le rapport?

Tu as lu le contenu du message ?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 février 2006 à 21:50:32

Faut dire que c´était un message à la con pas clair du tout, pour sa défense.

Bonsoir Joker tu vas bien ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 février 2006 à 21:59:05

-> c´était un message à la con pas clair du tout

A la con peut-être. Pas clair non ! Le message d´origine est à peine en dessus et j´ai cité le passage. C´est tout a fait compréhensible pour quelqu´un qui suit la conversation.

Et oui, ça va assez bien. Je rentre du boulot et je suis crevé. Autrement ça joue.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 février 2006 à 22:12:10

C´était pour sa défense. Moi tu sais j´ai du mal à m´intéresser.

La couleur, c´est beau. La dernière fois que j´ai vu un truc coloré, c´était un écran bleu. Vers quoi tendons nous ? La beauté ? Qu´est-ce que la beauté ? N´est-ce pas ce qui est unique ? Que penser d´une espèce de chamallow translucide si on le voit partout et que tout le monde l´imite ? La beauté ne devient-elle pas banalité ?

Non au retour en arrière.

lecrame
lecrame
Niveau 10
13 février 2006 à 22:23:30

C´est vrai, c´est un peu comme si on revenait à la Pomme multicolore, je trouve que maintenant, ça passerait mal. Il faudrait revoir tout le design...
Comme l´a si bien dit Bidule, la mode, en ce moment c´est le noir et blanc, et je trouve que ça donne une certaine classe aux produits Apple, non? Cela dit, c´est un aspect secondaire dans un ordinateur.. :D

no-leaf-clover
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 11:33:50

oui c´est clair mais quand tu vois les ipod mini qui se sont bien vendu...
moi personnellement jladore la pomme en couleur c´est que une question de gout...
Mais jpense que le "classe" touche plus de public
il faut pas oublier qu´il doive les vendre leurs mac et que la plupart des utilisateurs sont des professionnels : un G5 rose dans un bureau de medecin jsuis pas sur que sa passe lol
enfin un G5 noir par contre nois alu serais tro bo

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2006 à 13:09:21

stp bigloo, j´ai passé mon bac blanc de philo hier, jveux plus voir de questions philosophiquesdemesdeux...

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
14 février 2006 à 21:46:26

:d) La couleur, c´est beau. La dernière fois que j´ai vu un truc coloré, c´était un écran bleu. Vers quoi tendons nous ? La beauté ? Qu´est-ce que la beauté ? N´est-ce pas ce qui est unique ? Que penser d´une espèce de chamallow translucide si on le voit partout et que tout le monde l´imite ? La beauté ne devient-elle pas banalité ?
Non au retour en arrière.

Non la beauté n´est pas banal
L´une des manière de caractériser apple (aussi bien que pour un pro-mac que pour un pro-PC) est sa beauté irréstistible

Nan franchement vous ne trouvez pas que le design est magnifique, recherché et en même temps très simple!!!
Apple innove, il est là pour ça , alors avec, tout est possible!!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
14 février 2006 à 22:13:41

Tu remplaces "La beauté ne devient-elle pas banalité ?" , qui est mal écrit, par "La beauté n´en devient-elle pas banalité ? ", et tu réinterprètes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment