La couleur, c´est beau. La dernière fois que j´ai vu un truc coloré, c´était un écran bleu. Vers quoi tendons nous ? La beauté ? Qu´est-ce que la beauté ? N´est-ce pas ce qui est unique ? Que penser d´une espèce de chamallow translucide si on le voit partout et que tout le monde l´imite ? La beauté ne devient-elle pas banalité ?
Non au retour en arrière.
Non la beauté n´est pas banal
L´une des manière de caractériser apple (aussi bien que pour un pro-mac que pour un pro-PC) est sa beauté irréstistible
Nan franchement vous ne trouvez pas que le design est magnifique, recherché et en même temps très simple!!!
Apple innove, il est là pour ça , alors avec, tout est possible!!